Et quand tu découvres ce qu'il y a sur une minuscule rom de Super Nintendo et tu passe cinquante heures sur un RPG de Square dans les années 90, hein y en a pas là du scénar ?
Remarque, les Morrowind / Oblivion en JDR sont des FPS sans l'être quand j'y pense là.
bah si j'ai bien compris, on bouge son bonhomme pour aller voir des types qui te disent quoi faire, après tu le fais, et puis les types te donnent des trucs qui fait que ton bonhomme est plus fort qu'avant.
ensuite tu peux taper les autres bonhommes pour voir qui c'est le plus fort, ou leur parler pour faire les trucs des types à plusieurs.
mais des bons mmorvepg gratuit je ne sais pas si ça existe.
balak je t en pris, je te croyais un brin plus intelligent !!!
ne te fais pas prendre par la mode ! ne te fais pas enfermer dans une de ces conneries !!!
tu as mieux a faire !!! toi tu as encore une vie !
patrouchef a écrit :Franchement les mmorpgs, je trouve ça chiant, ça fait un peu du diablo-like dans un univers infini
C'est ce qui m'a plu durant les deux fois une semaine gratosse de WOW que j'ai faites.
Après j'ai l'impression que pour certain jeux online, pour pousser le plaisir et la jouer vraiment en équipe, faut intégrer un "clan". Mais bon j'ai la flemme.
WORMS* c'es vraiment, Vraiment, VRAIMENT dur !!! C'est impossible de viser correctement! Et puis il y a le vent qui fou sa merde tout le temps, et les adversaires sont beaucoup trop précis, ça fait une semaine que je suis sur le premier niveau à essayer de viser avec ce putain de double écran de mes deux testicules.
*Worms OpenDeFrance 2 DS
PS: je viens enfin de leurs niquer leurs sales gueules de bite et ma DS à planté, premiere fois que ça arrive, zdeuuuuuupute.