Salut à tous, j'ai 16ans (bientot 17 a la fin de l'année) et je suis en terminale E.S. Je compte me diriger après mon bac dans une école de dessin mais je sais pas encore vraiment laquelle.
Ca va. T'es jeune mais y a des trucs plutôt abouti et pas mal branlé.
Par contre, je t'enjoins à poster directement qq images ici.
Parce que j'ai hésité à aller voir ton blog, et peut être que d'autres frileux comme moi, ne passeront pas le cap eux.
Voilà.
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
Merci Patrouchef, et pour progresser (maturer mon style comme tu as dis) vous auriez des conseils? J'ai besoin de bosser quelquechose de flagrant? Ou ça reste général ?
Le premier est très bien, je trouve, autant niveau character design que des couleurs. Y a peut-être un truc qui chie sur la compo mais je saurai pas te dire.
Par contre...Les deux derniers sont pas au même niveau. Le trait, le design sont pas top, et les effets...
J'aime beaucoup les 2 premiers, le 1er particulièrement, car on sent un univers derrière, et le choix des couleurs est plutôt chouette.
Par contre les deux derniers sont sans doute plus anciens, non? parce qu'aussi bien en terme de ligne que de couleur, c'est beaucoup moins intéressant je trouve.
Mais bon, tu as 16 ans, continue à dessiner, tu risques de bien déchirer, parce que ce que tu nous montres là est quand même prometteur!