Où trouver une perforatrice moin chere ?
- Rostanim
- Hannibal posteur
Où trouver une perforatrice moin chere ?
Salut tout le monde. je suis à la recherche d'une perforatrice mais celles que j'ai trouvé coutent dans les 800 euro de plus j'ai trouvé une reglette simple à 7 dollar et j'aimerais savoir s'il existe des perforatrices moin cheres. merci
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
désolé, mais les "perforatrices" (ou "trouilloteuses") tu n'en trouveras qu'a des prix prohibitifs.... c'est malheureusement comme ça, c'est rare, utilisé par peu de monde, surtout par des studios ou des ecoles, pas par des particuliers.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- mitch
- Space Paranoïd
Pour te donner des conseils que l'on m'a déjà donné il y a maintenant quelques temps :
rien ne t'empêche d'animer sur des feuilles déjà perforées...
genre du A4 déjà perforé, c'est super pas cher...
rien ne t'empêche de créer tes propres perfos customs... c'est pas cher non plus...
tu peux animer en flash sur ordi c'est encore "plus pas cher" que tout ça (à condtion d'avoir une tablette graphique car c'est quand même plus pratique...)
évite de te focaliser sur ce genre de détails technique pour le moment :
ce n'est pas ça qui fait l'artiste.
donc fuck la perforeuse à 800 boules.
elle se transforme même pas en robot de toute façon...
rien ne t'empêche d'animer sur des feuilles déjà perforées...
genre du A4 déjà perforé, c'est super pas cher...
rien ne t'empêche de créer tes propres perfos customs... c'est pas cher non plus...
tu peux animer en flash sur ordi c'est encore "plus pas cher" que tout ça (à condtion d'avoir une tablette graphique car c'est quand même plus pratique...)
évite de te focaliser sur ce genre de détails technique pour le moment :
ce n'est pas ça qui fait l'artiste.
donc fuck la perforeuse à 800 boules.
elle se transforme même pas en robot de toute façon...
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.
- Rostanim
- Hannibal posteur
salut à tous et merci pour les reponses. pour la perforatrice je vais me faire fabriquer une (dimensions disney) avec la reglette (en metal) par mon oncle qui a une societe de : soudure, mecanique generale, tournage etc...
On a dessiné les plans de la perf. Y aura un systeme de ressor et il va rendre tranchant les tenons qui vont percer les feuilles. Voilà voilà si non euh... je suis pas pressé non plus.
Koneko a ecri :
On a dessiné les plans de la perf. Y aura un systeme de ressor et il va rendre tranchant les tenons qui vont percer les feuilles. Voilà voilà si non euh... je suis pas pressé non plus.
Koneko a ecri :
A propos de dessins, j'ai vu ton site et donc tes dessins. je trouve ça pas mal et j'ai remarqué que tu fais rarement de vrai courbes.je veux dire que tu as un style où tu es plus habituée aus traits directs. Et du coup ça a un aspect assez bien.bravo et bonne continuation.moi j'aurai dit "mets des sous de coté d'ici la que tu sauras dessiner et qu'une perforatrice te sera utile, t'auras les sous..."