Tuer Billou volume 1

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Ukyo
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Ukyo »

jesus_kryst a écrit :je vois pas le rapport entre la filmo de kassovitz et sa critique de KB ,on en revient toujours a l'eternel"si tu sais pas faire mieux ,tu fermes ta gueule"c'est un peu se tromper de sujet ...
c'est juste que ca me fait marrer qu'il s'insurge contre KB alors qu'il utilise aussi ca dans ses films (en partie de belles bouses). J'aime bien kassotruc comme certains acteurs... mais je prefere quand on lui ecrit ses textes.

(pour en revenir aux Rivieres Pourpres, faudra m'expliquer la scene de baston sur fond de Tekken 3 contre les skins)

Le débat ne trouvera de toute facon pas de fin... aucun film ne fait l'unanimité, y'aura toujours des gens qui ne vont pas aimer (il suffit de voir le thread sur l'Etrange Noel de Mr Jack pour voir ou cela peut mener la folie des hommes). Moi j'ai aimé, vous oui ? vous non ? ben voila, on est toujours vivant, non ?
Modifié en dernier par Ukyo le jeu. 04 déc. 2003, 12:01, modifié 1 fois.
Le blog de Ukyo Version.3

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

Ukyo a écrit : (pour en revenir aux Rivieres Pourpres, faudra m'expliquer la scene de baston sur fond de Tekken 3 contre les skins)
cette scene c'est l'ERREUR DE KASSOVITZ
sinon dans un film comme Assassins justement il critique la violence et l'effet ou plutot le non-effet qu'elle peut avoir sur les jeunes générations!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

batou

Message par batou »

Surtout qu'il cogne pas de skins dans le bouquin, non ?

Ukyo

Message par Ukyo »

batou a écrit :Surtout qu'il cogne pas de skins dans le bouquin, non ?
ben non, et puis c'est quoi cette fin O____o;
Le blog de Ukyo Version.3

Little Lou

Message par Little Lou »

J'le croa pas, y'a un mec qui s'appelle "Lou" sur cafésalé, j'le croa pas...

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

aurait tu un frere caché L.Lou ?!

casse_couille
you talking to me ??

Little Lou a écrit :J'le croa pas, y'a un mec qui s'appelle "Lou" sur cafésalé, j'le croa pas...
crois tu que tu pourras t'en remettre????????
Tsuka

Che*Koala
Hannibal posteur

Message par Che*Koala »

Y'a pas une scène de baston avec des skinheads dans une salle d'arcade, dans le bouquin ? Il me semble, ça m'avait marqué.
*Koala

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

casse_couille a écrit :alors tu le prends comme ça....
c'est vrai que Tarantino et Hitler........... non je vois toujours pas!

Alors gros enculé j'ai le droit d'avoir un avis différent du tien,
si tu m'impose ton avis là c'est toi le fasco!!!!

Ce n'est pas à toi de dire ce que doivent penser les autres!!!!!

au fait qui es-tu, j'aime pas trop les personnes qui insultes et qui se cachent derriere "Invité"?
Cher crétin,

Je ne compare nullement Tarantino à Hitler, si tu savais lire, au lieu dinterpréter ce quon te dit suivant ton bon vouloir, tu aurais compris que je comparais ton attitude bêlante à celle des foules de moutons qui sen tiennent aux arguments simplistes, vulgaires et néamoins fédérateurs quon leur jette en pature pour les séduire et leur extorquer leur pouvoir démocratique.

Ce nest plus le peuple qui gronde, cest le public qui réagit...

Une petite fille aphone devant la mort brutale de sa mère nest pas une situation qui mamuse...
Le viol répété dune femme dans le coma nest pas une situation qui mamuse...
lévocation du meurtre atroce des parents dune enfant en sa présence nest pas une situation qui mamuse....
Pourtant, ce film à lair de tout prendre à la blague, sans aucun recul, avec un goût pour le moins douteux revendiqué comme style.

Moi le pervers sodomite, je continue de penser que limage dun anus dilaté est moins perverse que celle dun tas de corps démembrés et gémissants, et surtout moins dégradante pour celui qui prend du plaisir à la regarder.

Bien à toi. Signé: Le gros enculé.

casse_couille
you talking to me ??

TRANTKAT a écrit : Moi le pervers sodomite, je continue de penser que limage dun anus dilaté est moins perverse que celle dun tas de corps démembrés et gémissants, et surtout moins dégradante pour celui qui prend du plaisir à la regarder.
Donc mon cher Trankat, c'est bien ce que je disais, c'est bien une question d'appréciation personnelle.
ton dessin m'a rebuté (alors que j'avais bien apprécié le reste du bouquin d'ailleurs) plutot qu'une vision exagéré qui ne peux en aucune manière (en tout cas dans ma tete) me rappeler une réalité plausible!
le sang qui gicle est bédéessque ça se voit!!!!

pour le viol, j'avoue que c'était plutot limite!
et de meme pour le coup du matraquage du crane avec la porte!!

avant meme que tu viennes faire ta critique, je trouvais le film, en y repensant, moins bon que juste apres l'avoir vu (j'était ephorique, un peu trop)! Mais je le trouve quand même bien.

Pour le "enculé", c'était juste en réaction à ton insulte envers les personnes qui ont apprécié le film. FAUT PAS ME CHERCHER!!! :evil: :wink:

voila c'est bien que le débat devienne plus constructif!!
la façon dont tu l'avait engagé était tres déplaisante (pour rester poli!)
Tsuka

casse_couille
you talking to me ??

casse_couille a écrit :pour le viol, j'avoue que c'était plutot limite!
et de meme pour le coup du matraquage du crane avec la porte!!
avant meme que tu viennes faire ta critique, je trouvais le film, en y repensant, moins bon que juste apres l'avoir vu (j'était ephorique, un peu trop)! Mais je le trouve quand même bien.

AH OUI!!!
ça s'était pour dire que contrairement à ce que tu penses je n'ai pas accepté le film en bloc, et que je n'accepte pas TOUT ce que l'on me présente, tel un mouton bien gentil engenouillé devant Tarantino!!
et je ne vois pas en quoi ce film pourrait extorquer mon pouvoir démocratique.
Tsuka

Che*Koala
Hannibal posteur

Message par Che*Koala »

Psst Trantkat, je vais te dire un secret : Kill Bill c'est pour de faux, on n'a ni tué ni violé personne en fait pour faire le film. C'est du cinéma. Youhou. Les corps démembrés et gémissants, en fait c'est pas des vrais. Et ça on le sait. C'est pour ça que c'est divertissant.
*Koala

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>Pourtant, ce film à lair de tout prendre à la blague, sans aucun recul, >avec un goût pour le moins douteux revendiqué comme style.

Je ne pense pas que ce soit le film qui prenne tout à la blague, malgré un univers très exagéré qui fait qu'on ne ressent pas certes un véritable effroi devant ces scènes, mais de là à rigoler genre Beavis et Butthead "Ohoh...Cool...", y a de la marge. Marge que surement beaucoup de spectateurs franchissent allégrement. Mais bon, après tout ça fait des dizaines d'années qu'à Video Gag ou ce genre de trucs on voit des "vrais" gens se prendre les pires gamelles et que c'est montré pour faire rigoler. Perso, je trouve pas ça drole, mais il est vrai que je peux éclater de rire devant certaines de ces scènes sans y refléchir. Puis dès qu'on se dit, "ouille, ca a du faire mal" ça me calme de suite. Ca fait partie d'un processus d'"envoyeurisation" du spectateur si j'ose dire. On fait devenir le spectateur un sadique et un voyeur. Mais je n'ai pas ressenti que Kill Bill poussait particulièrement ce côté, même si les gens y ont été parfois (souvent? ) sensibles. Bref le jour où dans la rue quelqu'un rigolera devant une vieille dame qui se pete la gueule et se casse le col du fémur au lieu d'aller l'aider, là ça deviendra grave (ou même trop tard), mais ce ne sera pas la faute à Kill Bill, du moins pas uniquement.
Sinon, essayons de retenir ce que ce thread nous remet en mémoire : "Enculé" et "je t'emmerde", sont deux termes qui ne favorisent pas une communication constructive. Je le note...
@+
Chron

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

Psst Trantkat, je vais te dire un secret : Kill Bill c'est pour de faux, on n'a ni tué ni violé personne en fait pour faire le film. C'est du cinéma. Youhou. Les corps démembrés et gémissants, en fait c'est pas des vrais. Et ça on le sait. C'est pour ça que c'est divertissant.

c'est peut etre justement ca le probléme ,c'est qu'il montre des trucs atroces et que parce que c'est du cinema ,qu'on sait que "c'est pour de faux "finalement ca en devient "cool"mais est ce que c'est vraiment suffisant ,sans parler de justification ,la reflexion est totalement absente du film pasque tarantino a dit depuis le départ ok ,les gars on est la pour se marrer hein c'est du cinéma de genre ,la musique est funky les persos ont la classe ,du coup quand uma empille les cadavres méres de familles et femmes sans defenses compris ,on trouve ca normal et c'est ptetre là que le bas blesse

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

jesus_kryst a écrit :....c'est du cinéma de genre ,la musique est funky les persos ont la classe ,du coup quand uma empille les cadavres méres de familles et femmes sans defenses compris ,on trouve ca normal et c'est ptetre là que le bas blesse
non mais c'est n'importe quoi vos blablas O__O

faut vraiment être à court d'argument pour sortir que la violence gratuite dans un film c'est mal, surtout venant de fans de mangas et de bastons ^^;;

arrêtez de vous prendre la tête et d'essayer d'analyser le pourquoi du comment de ce film ... si vous avez pas aimé allez voir autre chose, si vous avez aimé faites des fanarts, mais pitié taisez-vous un peu, ca devient ridicule là :?
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Répondre