Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

bon moi aussi j'ai été voir Je Suis Une Légende.

et je fais partie des gens qui ont adoré le bouquin, pire qu'un fan de harry potter.

c'est dire si je savais a l'avance que de toute façon, j'allais être deçu.

mais là...

ça commençait super bien, j'étais pret a pardonner la cgi pourrite, le chien, le colonel will smith, parceque la réal était au rendez vous, que ça fonctionnait bien.

et grosso modo après la mort de sam, ça bascule dans la merde, tout le monde est parti en RTT, du scénariste au réalisateur, les acteurs, tout.

les responsable de cette fin à chier ont raclé jusqu'au dernier de leur glaire et l'ont vomi sur le bouquin de matheson, ce qui fait sa puissance, son interet, sa raison d'etre.

je suis consternation.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

bistroboy a écrit :blade 2?,bon a vrai dire ça fait un peu longtemps que je l'ai pas vu,mais heu,fin

il etait pas pourris?
En dehors de quelques scènes de frite en 3D dont Del Toro n'a pas du tout réglé la mise en scène et qui étaient bien, si: Blade II c'est pourri, mais moins que Blade III.

Y'a que le preums qu'était bien. Pour l'époque (10 ans déjà) signé Stephen Norrington, qui a sans doute mis fin à ses jours depuis La Ligue des Sean Connery Extraordinaires... question d'honneur.

Donc oui: il faut lui couper les roubignoles et les mains et le reste à ce tâcheron, SURTOUT pour le Labyrinthe de Panpan Cucul qui est un monument de mocheté, de molesse, d'absurdité clichetonesque et d'ennnnnnnnnui.
Modifié en dernier par TRANTKAT le sam. 22 déc. 2007, 22:53, modifié 1 fois.

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Au moins, t'auras vu la BA de Cloverfield.

Quelqu'un pour me conseiller American Gangster ?
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

mon cul oui ils ont passé ça alors qu'une horde d'ados a la con s'installait en faisant des checks (putain on crois etre tranquille en allant voir des films en V.O, en faisant confiance à la selection naturelle, et bien non).

heureusement que je me suis tapé un bonne brochette de bons films ces derniers temps, je peux garder la foi (Jesse James, Les Promesses de l'ombre, American Gangster, Until the Devil Knows You're Dead).

et sinon oui pasteqman, American Gangster est un très bon film.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Chun Li au cinéma sera interprétée par :

http://www.dvdrama.com/news-23889-stree ... e-par-.php

Le film pourra être une merdre, mais rien que pour elle, j'en fantasme d'avance ^0^.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Kara a écrit :Chun Li au cinéma sera interprétée par :

http://www.dvdrama.com/news-23889-stree ... e-par-.php

Le film pourra être une merdre, mais rien que pour elle, j'en fantasme d'avance ^0^.

... mmmh moui mais elle a pas un assez gros boule et des cuisses de taille suffisante pour incarner Chun-Li, m'est d'avis.

... elle est pas sensée être un peu Chinoise, Chun-li, sinon ?

Boulouk, sur Je suis une Légende : c'est bien vrai.
TAMATAMATAMATAMA

jem
CyberPet

Message par jem »

JeP a écrit : ... elle est pas sensée être un peu Chinoise, Chun-li, sinon ?
Kristin Kreuk l'est à moitié.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Elle est surtout moitié moche.

Elle aurait pu jouer dans Roswell, elle tient bien du p'tit gris.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

kiki
Otaking !

Message par kiki »

C'est un peu clicheton, mais étant donné qu'elle a joué dans Tues Bill et Les Anges de Charlie, Lucy Alexis Liu ??? m'aurait paru plus logique comme choix marketing.
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

trop maigre mon fils, trop maigre ...
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

SilentHunter
Yankee

Message par SilentHunter »

Hop là, un ptit film en passant pour ceux qui aiment le ciné asiatique d'action/anticipation avec effets spéciaux qui tiennent la route : Casshern.
Je dis pas que ça tue tout, mais c'est à voir, à mon humble avis...

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Ah, beurk, non... C'est un espèce de long vidéo-clip, sans queue ni tête, interminable, avec des filtres de couleurs de partout parce que ça fait chouette. Pour avoir aidé un peu sur le doublage du film, c'est pas jojo ce que j'en retiens au final. J'ai réussi à le voir jusqu'au bout, mais j'ai eu du mal... ^^
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

SilentHunter
Yankee

Message par SilentHunter »

Un peu d'accord sur le côté "filtres", mais j'ai bien aimé l'aspect général et les mélanges 3D/dessins, même si effectivement ça fait un peu clip ou démo, et le scénar se tenait à peu près, en précisant que, bon, c'est un peu du Bioman avec de gros moyens avec une touche bien kitsch, mais après, c'est chacun ses goûts...
Bon, dans un tout autre genre, film anglais bien particulier : Hot Fuzz, là par contre, pour moi c'est une tuerie ! Je sais pas s'il y a un autre titre en V.F., mais c'est à voir en V.O.
Et pis aussi H2G2 aussi dans l'esprit anglais, mais faut lire les bouquins de Douglas Adams dont le film est adapté, une bonne adaptation d'ailleurs, même si on est toujours un peu déçu au ciné.

damien
thearchbishop

Message par damien »

"Hot Fuzz" c'est bien.
"Shaun of the dead" c'est mieux.

C'est cette BA qui passe avant "Je Suis Une Légende"?
Cloverfield
Modifié en dernier par damien le dim. 18 juil. 2010, 12:33, modifié 1 fois.

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Vous avez sûrement une vieille tante qui fait mal les gâteaux: on en a tous, au moins une. Vous ne pouvez pas lui en vouloir, ça arrive à tout le monde, plus ou moins, sauf qu'elle fait souvent, qu'elle s'acharne, et que c'est vous qui en faites les frais.

En plus elle persiste avec les mêmes recettes qu'elle a trouvées dans Elle Cuisine: un jour (légendaire) elle a dû en réussir un, et elle s'est dit qu'elle pouvait renouveler l'exploit: grossière erreur, la magie d'un jour s'en est allée et ne reviendra plus.

Depuis, à force de pratique, elle est devenue bigrement forte dans le rayon mauvais: ses gâteaux sont à la fois brûlés et pas cuits, durs et spongieux, tellement sucrés qu'ils en sont amers et par-dessus tout, ils parviennent à peser une tonne sur votre estomac tout en vous donnant envie de dégobiller.

Dans le domaine cinématographique, Wong Kar Wai est l'équivalent cette vieille tante, et My Blueberry Nights est une tarte foutrement ratée.

Répondre