Veux tu dire par la qu'on se leurre tous en se souhaitant une bonne année a chaque début janvier alors qu'on est parfaitement conscient dans le fond que ce n'est qu'une année de plus qui ne sera vraissemblablement pas pire que la précédente et pas mieux que la suivante et qui nous rapproche petit a petit d'une mort innéluctable?
Ce matin pour bien commencer l'année au boulot on a eu une chouette conversation sur les astéroides géants qui menacent ponctuellement de percuter la planete et de réduire a coup sur toute vie terrienne a néant. A ce qu'il parait il y en a un gros de prévu pour 2012. Enfin bon, c'est pas comme si c'était la premiere fois qu'on nous annoncait la fin du monde, hein...
Ah oui au fait, Bonne année 2008 a tous! Et la santé aussi!
Icaras a écrit :on a eu une chouette conversation sur les astéroides géants qui menacent ponctuellement de percuter la planete et de réduire a coup sur toute vie terrienne a néant. A ce qu'il parait il y en a un gros de prévu pour 2012.
Quand j'avais 6 ans, j'ai vu une émission de ce genre qui m'avait filé une bonne grosse frayeur existentielle qui m'a tenu éveillé un bout de temps. Puis après, on caresse le chien, et on se dit qu'on verra bien à ce moment-là...
@+
Chron
[quote:fb548fd285="Icaras"] A ce qu'il parait il y en a un gros de prévu pour 2012.[/quote:fb548fd285]
Selon nos potes les Mayas, il y a un truc qui va se passer en 2012...
Modifié en dernier par damien le dim. 18 juil. 2010, 12:33, modifié 2 fois.
Icaras a écrit : A ce qu'il parait il y en a un gros de prévu pour 2012.
Selon nos potes les Mayas, il y a un truc qui va se passer en 2012...
L' entrée dans l' ère celeste d' après ce que je me rappele de mon perilleux voyage au mexique, le changement d' ère ce fera par les flammes ! pas très logique vu qu' on peut meme plus fumer dans un bar.
Je ne pensais pas aux astéroïds, en plus si Tsuka dit que les militaires s'en occupent... Ce sont des gens très doués, on parle toujours d'eux dans les livres d'histoire.
Sinon, non, c'était pour rien de spécial.
Santé Pognon !!!!!! Yeahhhhhhh !!
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?" Alexandre Jardin