blème pour ma ps3
- jo
- Yankee
blème pour ma ps3
salut
j'ai eu ma ps3 pour noel avec le jeu call of duty 4:modern warfare
je l'ai terminé depuis déja des lustres,et maintenant j'aimerais pouvoir jouer en ligne.Seulement il me faut ma clé wep,et le problème c'est que je ne la trouve ni sur ma neuf box,ni sur mon contrat chez neuf telecom.
est ce que quelqu'un aurait la solution a ce problème?
tout en sachant qu'il est impossible de joindre le neuf par téléphone,je ne sais pas pourquoi,ils me repondent:"nous sommes conscient de votre appel etc.."etj'ai jamais personne au bout du fil!
j'ai eu ma ps3 pour noel avec le jeu call of duty 4:modern warfare
je l'ai terminé depuis déja des lustres,et maintenant j'aimerais pouvoir jouer en ligne.Seulement il me faut ma clé wep,et le problème c'est que je ne la trouve ni sur ma neuf box,ni sur mon contrat chez neuf telecom.
est ce que quelqu'un aurait la solution a ce problème?
tout en sachant qu'il est impossible de joindre le neuf par téléphone,je ne sais pas pourquoi,ils me repondent:"nous sommes conscient de votre appel etc.."etj'ai jamais personne au bout du fil!
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Non, ça marche aussi pour la NeufBox. C'est ce que j'ai et c'est la même adresse pour l'interface d'admin de ta box, après tu tapes "admin" en mot de passe par défaut, si tu l'as pas changé, tu vas dans "Wifi>Cryptage" et là, t'as ta clé Wep. Mais moi, j'ai dû la configurer cette clé, elle y est pas de base, je pense, donc tu dois (ou aurait dû) la noter quelque part...
Sinon, t'as pas cherché des tonnes quand même, tu tapes "neufbox" sous google et en général tu tombes sur les forums justneuf qui sont bien fournis en questions sur les neufbox, et sinon n'importe quel forum de jeux vidéos auraient plus adaptés à ta question, je pense...
@+
Chron
Sinon, t'as pas cherché des tonnes quand même, tu tapes "neufbox" sous google et en général tu tombes sur les forums justneuf qui sont bien fournis en questions sur les neufbox, et sinon n'importe quel forum de jeux vidéos auraient plus adaptés à ta question, je pense...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???