...
Re: re
Non. On peut tout a fait t'excuser d'etre mauvais, mais pas de ne pas t'impliquer et de te complaire dans ta médiocrité. Si en plus tu ecris mal et que tu parles aux gens comme a de la merde, tu comprendras facilement que personne ici n'ait envie de passer meme 5 minutes (soit la moitié du temps qu'il t'aura fallu pour peter ton dessin) pour faire des critiques constructives ou la moindre correction. Si tu tiens vraiment a ce qu'on s'implique pour te faire des critiques, qui te permettrons eventuellement de progresser si tu en tiens compte, commence d'abord par t'impliquer dans tes dessins a la base.moon__k a écrit : m'enfonce pas,tu devines ce que c'est?
hell boy mais c'est fait vite fait,10 min max
on m'excusera
Mais ca il me semble qu'on te l'a deja dis, non?
- Jel
- Otaking !
Je veux bien que sur Catsuka on soit sympa et tout, le feedback constructif toujours à portée de main. Mais là...Sans déconner, avec le passif de ce mec, comment est-ce que certains d'entre vous peuvent encore prendre le temps de lui répondre sérieusement, ou de lui répondre tout court?
Il pourrait passer 52 jours sur son prochain dessin et ça serait de la qualité d'un De Vinci, je m'en battrais quand même la race, tout ce qu'il mérite c'est le silence. On n'insulte pas impunément les gens pour après venir mendier des conseils.
Sérieux.
Vous avez le pardon bien facile!
Il pourrait passer 52 jours sur son prochain dessin et ça serait de la qualité d'un De Vinci, je m'en battrais quand même la race, tout ce qu'il mérite c'est le silence. On n'insulte pas impunément les gens pour après venir mendier des conseils.
Sérieux.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Fikey
- Otaking !
bon autant apporter ma pierre à l'édifice.... je vous trouve vraiment cassant depuis le début, alors qu'il est encore adolescent et ne demande qu'à s'améliorer.
bref les écoute pas moon_k ,je t'ai fait une petite correction sur ton dessin ,ca pourra surement t'aider
clique pour voir en plus grand

j'ai emprunté l'ami balak ,le personnage cocasse de tout bon dessin

bref les écoute pas moon_k ,je t'ai fait une petite correction sur ton dessin ,ca pourra surement t'aider
clique pour voir en plus grand

j'ai emprunté l'ami balak ,le personnage cocasse de tout bon dessin

- Jel
- Otaking !
Je sais pas, je vois juste des gens qui lui répondent, de manière rationnelle. Style Icaras au-dessus, qui lui fait la morale, Basilisk avec des conseils de scan, Dark Margenal qui lui pond un pavé dans son sujet, etc. etc.
C'est triste. Il mérite juste des phrases comme "suce mon caca", rien de plus.
EDIT: Fikey, <3
C'est triste. Il mérite juste des phrases comme "suce mon caca", rien de plus.
EDIT: Fikey, <3
Ce qui est con c'est qu'il a peut-être vraiment envie d'avoir un avis sur ses dessins. Il est piégé dans son rôle de mec inbuvable et il continue à l'être sans savoir comment s'en sortir.
Et si ça se trouve non.
Ça se trouve, si.
Mais ptêt pas...
Quoique...
Ou alors au second degré.
Je félicite ceux qui sont patients mais moi, la première remarque sur Trantkat l'a catalogué direct. Quelque soit son âge.
Quand ma gamine sera adolescente, elle a plutôt intérêt à ne pas parler aux gens comme ça.
Et si ça se trouve non.
Ça se trouve, si.
Mais ptêt pas...
Quoique...
Ou alors au second degré.
Je félicite ceux qui sont patients mais moi, la première remarque sur Trantkat l'a catalogué direct. Quelque soit son âge.
Quand ma gamine sera adolescente, elle a plutôt intérêt à ne pas parler aux gens comme ça.
- gate
- Otaking !
Mué, mais à ce moment là la population du forum s'en verrait restreinte (je sais pas dans quelle mesure non plus) mai des boulets repentis et autres relous impénitents (du moins au début), y e a quelque uns sur ce forum.Jel a écrit :Je veux bien que sur Catsuka on soit sympa et tout, le feedback constructif toujours à portée de main. Mais là...Sans déconner, avec le passif de ce mec, comment est-ce que certains d'entre vous peuvent encore prendre le temps de lui répondre sérieusement, ou de lui répondre tout court?
Sérieux.
Moi j'trouve la poilitique du maitre des lieux nickel (pas de modo, pas de ban) mais elle peut fonctionner aussi et surtout par la présence bien costaude de ses membres.
Ne se pointe pas qui veut sur catsuka.
Y a eu suffisement d'exmple de virage avec pertes et fracas ici bas.

et oui, pour citer patrou (salut patrou tu me remets mainnant? huhu), personne a dit qu'il était pardonné.
Pour ma part, je me suis juste "excusé" pour être parti tout seul en flamme dans le contexte dela question qu'il me posait.
stou.

- patrouchef
- Grenouille enragée
- moon__k
- Grand Strateguerre
fikey>j'avoues là ,tu m'as tué lol mdr ,putain,j'y ai cru à un moment!!!
jel>tu pue la haine c'est grave,j'ai jamais insulté personne,t'auras beau cherché,désolé mon pote mais non!
Eh au fait haineux comme t'es,tu finiras cocu!C'est sur!!!
basilisk>merci
Icaras>okay j'vais essayé d'etre humble,mais putain qu'c'est dure
Fabrizzzz>mais qu'est ce que j'ai bien pu dire à ton suzerain,trantkat qui t'es choqué à ce point?En tout couille je retires!(o segon degrai)
Koneko>ton pseudo me fait pensé malgré moi à une multinationale hyper puissante=====>genre "conne and co",mais j'ai pas dit que phonétiquement ça faisait "conne,écho",bon yé arréte:"garcimore quitte mon corps"!
FIKEY>en plus tes dessins arrache,hou j'ai les boules
hey en fait c'est qui le plus fort c'est fikey ou c'est trantkat?
jel>tu pue la haine c'est grave,j'ai jamais insulté personne,t'auras beau cherché,désolé mon pote mais non!
Eh au fait haineux comme t'es,tu finiras cocu!C'est sur!!!
basilisk>merci
Icaras>okay j'vais essayé d'etre humble,mais putain qu'c'est dure
Fabrizzzz>mais qu'est ce que j'ai bien pu dire à ton suzerain,trantkat qui t'es choqué à ce point?En tout couille je retires!(o segon degrai)
Koneko>ton pseudo me fait pensé malgré moi à une multinationale hyper puissante=====>genre "conne and co",mais j'ai pas dit que phonétiquement ça faisait "conne,écho",bon yé arréte:"garcimore quitte mon corps"!
FIKEY>en plus tes dessins arrache,hou j'ai les boules
hey en fait c'est qui le plus fort c'est fikey ou c'est trantkat?
- casse_couille
- you talking to me ??