Ahah ! Au début, j'ai eu l'impression de voir du melody qui aurait quelques années...
Qué ? Du mylydy kikoi ?
Fargo, Jep> j'aurais arrêté depuis des lustres si je ne me faisais pas plaisir en dessinant. Cette impression vient surement du fait que je suis toujours partis dans tous les sens au niveau de mon dessin, et je n'ai donc pas un univers que j'aurais approfondis.
Pastek> j'ai pas un an d'avance, je suis de septembre et 2007/2008 sera l'année de ma terminal. Wé la du coup c'est moins la classe. Mais j'ai 60 pts d'avance a mon bac ! (tg dik)
Ah nan moi pas du tout choquer, j'avais juste pas compris. D'ailleur c'est marant que tu me parle d'elle, elle me coach un peu, je suis un de ses poulains. krkr
J'ai dit bac L ? C'est grave doc le bac L ?
Et pour pas poster sans rien :
Je teste différentes colos. Donc dites moi si c'est à vomir ou a exploiter.
Moi aussi j'aime lire les règles que Tsuka il a écrit :Avatars trop grands
Merci de ne pas utiliser d'avatars de plus de 150 pixels de largeur et 200 pixels de hauteur
Et pour rester poli, et suivre le fil,
sur la dernière image je ne trouve pas efficace les trames,
que ce soit au niveau volume ou texture.
Peut être une histoire de densité ou de couleur des points.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?" Alexandre Jardin
Salut, je reviens après avoir bossé, j'aimerais soumettre ma récente production a vos yeux avisés. (mon objectif est toujours le même, l'anim, je bosse pour, j'attends vos avis en ce sens
Du vehicule en trait direct ( de tête, à part le cater avec ref photo ) Très bon exercice pour s'obliger à se concentrer .
Du carnet :
Et du cara :
(les trois derniers sont en vue du dossier pour les écoles)
bon tu m'as demandé de venir ici, mais je crois pas que tu vas lire specialement un scoop hein
bah tu sais ce que j'en pense je crois! t'es un dessineux potentiellement dément et qui a des facilités de ouf mais t'en glande pas suffisemment pour que ça fasse un book. c'est ma vraie inquietude!
tes obs sont sympa mais montrent pas assez que tu sais faire de la perspective je pense par exemple. et tu as encore du mal. c'est un peu comme tout. tu es doué pour tout au debut b(c'est juste ecoeurant) donc c'est impressionant surtout vu ton age, mais apres faut l'approfondir parce que y a un moment ou la magie va disparaitre. et c'est vraiment affreux parce que je suis sure que tu peux vraiment cartonner
te manque aussi des trucs qui bougent si je ne m'abuse...
bon ben j'imagine que tu vas pas t'arreter la alors je vais meme pas te dire d'avoir du courage.
ben enfait si c'est pour dire ca jaurais meme pas du poster.
juste te dire que tu me fout la motiv et un gros mal de cul aussi
Si tu veut parler de la colo zarb' bleue, c'est clair que c'est volontaire de casser la persp',... Par contre c'est pas géré...
Je sais pas pourquoi mais j'aime tes bull'...
T'en aurais pas d'autres en stock?
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^
Salut, juste pour dire que ya des trucs vraiment pas mal en obs, j'apprécie la justesse de ton trait, meme si ya des erreurs de proportions et de perspectives assez flagrantes, ton oeil finira par s'habituer...
après tes persos sont sympathiques, pas franchement originaux mais on sent que ya d'la bonne volonté derrière, en t'accrochant ca finira par faire un jolie ensemble tout ca..
ah oui et diable pourquoi tout le monde se sert du crayon bleu alors que ça ne sert quand meme strictement à rien (ah sii à voir le trait dans son ensemble bien sur ! ) à part de montrer que "nous aussi on veut faire de l'animation". un crayon 2h suffit amplement. voilà c'tout.
Jeje a écrit :ah oui et diable pourquoi tout le monde se sert du crayon bleu alors que ça ne sert quand meme strictement à rien (ah sii à voir le trait dans son ensemble bien sur ! ) à part de montrer que "nous aussi on veut faire de l'animation". un crayon 2h suffit amplement. voilà c'tout.
Y'a aussi que ça permet de cleaner sur la même feuille, vu que sous photoshop tu peux hyper facilement virer le trait, et historiquement le bleu clair passe pas à la stocopie. Et oui, en fait, c'est vraiment pratique.