premier post;kill bill

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

oééé petite araignée en force !!! :D
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

HEEEEEEY,si vous voulez ,je peux reprendre son dessin et mettre des gros coup de pinceaux rouges sous photoshop pour montrer les erreurs....(tiens ca me rapelle quelque chose ce thread)

t'inquiètes Mimil,ca fait jamais du bien de se prendre des grosses mandales en pleine tete mais c'est après tu te rends compte que c'était super et tu reviendra pour t'en prendre d'autres...

Mirmil
Drunken master

Message par Mirmil »

rola mais où est ce que vous m'avez vu contester vos critique???!!!j'ai pas parlé une seule fois de mon dessin!!! 8O
je ne pretend pas avoir un millième de la connaissance de chaqu'un ici !
alors faut arréter deux seconde
,quand Camille me dit:ton dessin est pourris c pas tres constructif excusez moi!
et quand elle insulte,mais en plus avec vraiment du mépris quelqu'un pour son apparence moi je pete les plombs!!!

PS:phoenix je veut bien que tu fasse ce que tu propose c'est cool merci!

Mirmil
Drunken master

Message par Mirmil »

et puis Camille je te prends quand tu veut à street fighter!ou même mieux à capcom vs snk là tu va pleurer!

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

et puis Camille je te prends quand tu veut à street fighter!ou même mieux à capcom vs snk là tu va pleurer!
NAAAAAN arrète,là t'es vraiment trop méchant et en plus tu fais peur à tout le monde!
phoenix je veut bien que tu fasse ce que tu propose c'est cool merci!
c'est lui qui m'a demandé vous etes témoins....

Image

merci qui????(quoi ,c'est fait à l'arrache...mais non...enfin si peut etre)

DeDorgoth
Otaking !

Message par DeDorgoth »

Pouuuu Mirmil fais pas ton chaud à Capcomvssnk2 passque non seulement je suis sur de t'ecraser mais en plus tu habites Metz donc je pourrai te le démontrer^^.
Venez lire mon webcomic
Image

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

après ,c'est juste une correction de ton dessin...mais il est vrai que tu aurait pu approfondir ta compo et ton perso

à part ca personnellement je vois pas de mal à refaire une affiche juste pasqu'on a envie de faire un dessin "style"

Mirmil
Drunken master

Message par Mirmil »

lol Dedergoth!moi je parle du 1er capcom vs snk dommage!
tu vit pas à lyon alors?c'est ce que j'ai vu sur ton site

sinon ben merci phoenix c'est vrai que maintenat certaine de mes erreurs me paraissent evidentes!
par contre pour la lame du katana jsuis pas sur!
et comme tu dit,j'avis envie de faire un dessin comme une affiche jvoi pas où est le male j'ai pas encore la capacité de dessiner des trucs ultra dynamic!

voilà un autre:dechainez vous!
Image

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

la lame du katana est toujours courbe afin de mieux répartir la force lors du tranchage(qui s'effectue généralement avec les 20 derniers centimètres de la lame)...contrairement à l'épée chinoise qui elle, est plutot destinée à "fouetter" et au mieux à piquer

quant à ton image....bah.....la compo c déjà mieux....mais bon le mélange "à l'arrache" d'une photo et d'un dessin vectoriel donne un coté vraiment amateur et très très moche.
Et puis les feuilles photoshop et la signature ,c'est ultra kitschouille(de meme que le sujet en meme temps)

Mirmil
Drunken master

Message par Mirmil »

euh et si jdit que j'aime le kitch ca éxcuse?
nan mais en fait jvoulais faire un truc comme dans "hero" quand y a que du rouge et du gris
et la signature c'est juste pour pouvoir glisser la typo avec les ptis dessins ici la nana en bas,jssais pas ca me fait triper
les feuilles j'ai pas dexcuse sauf que sinon c'etait trop vide mais ca justifie pas de les avoir piqué dans les outils de photoshop...

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

en fait, tu aurais du retravailler la photo pour que ton fond, s'harmonise mieux avec ton dessin vecto. et ton dessin vecto, retouché légèrement, pour que ça aille mieux avec le fond.

apres, tu pouvais aussi créer une ambiance pour ton image dans l'ensemble, en rajoutant quelques calques !! desoler je m'emporte ! mais c paske j'aime bien l'idée !

Mirmil
Drunken master

Message par Mirmil »

et ca c'est mon premier dessin de kill bill,jpense qu'il fait quand meme moins pitié mon deuxième koi parceque là,essayez de pas trop salir votre écran en vomissant!

Image

Mirmil
Drunken master

Message par Mirmil »

sonwukong a écrit :en fait, tu aurais du retravailler la photo pour que ton fond, s'harmonise mieux avec ton dessin vecto. et ton dessin vecto, retouché légèrement, pour que ça aille mieux avec le fond.
ouais c'est une bonne idée mais comment??

Little Lou

Message par Little Lou »

Pour l'apoplexie, c'est juste une référence à un empereur romain (de l'empire d'occident, après le schisme) qui est mort d'une crise d'apoplexie face à ses ennemis goths (il s'était un peu trop emporté). Vouala. ^^;;;;

Pour la langue française, c'est surtout moi qui chouine; faut qu'on se comprenne bien. ^^

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

ben dis donc ca se tappe bien la gueule sur le forum a tsuka , moi j aime bien ,
bon j ai relu tout les post ben je trouve pas que mirmil il s enerve au point de lui dire des critiques un peu violente .

tu sais camille il y a maniere de dire
par exemple si ton frere il a le syndrome de la tourette et qu il arrete pa de t insulter , et bien au lieu de lui dire:
" putain sale batard d handicapé tu va la fermé ta gueule ou je dis au parent de te renvoyer a la dass "
ben tu lui dis :
" ferme ta gueule sale batard d handicapé "

tu vois si t insulte moin les gens , ca fait moin je tartine les 3 pov grossierté que j ai appris quand j etai au collège , eh peut etre que les gens liront tes messages .

bon je dis pas qu ils répondront mais bon t auras fais un pas en avant.
et moi je trouve ca bien.

bon sinon mirmil bon je vois que t a compris les petites erreurs techniques et je pense que tu t en remettera ................
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Répondre