Ben si, t'as suivi mes news.jem a écrit :Pour une fois on ne pourra pas m'accuser de suivisme.
viewtopic.php?t=2695&start=45
Ben si, t'as suivi mes news.jem a écrit :Pour une fois on ne pourra pas m'accuser de suivisme.
Moi qui me fait diaboliquement chier à l'heure actuelle, ce genre de lien fait plaisirJeP a écrit : Enfin bref, @_@, pardon les gens, lisez Paul Binocle, ça détends et ça muscle les abdos et les zygomatiques, à fond : http://paulbinocle.blogspot.com/
Certes mais je n'ai pas suivi une mode avataresque.Tsuka a écrit :Ben si, t'as suivi mes news.
viewtopic.php?t=2695&start=45
Tsuka a écrit :un intéressant documentaire sur les futurs gentils rois du monde.
Génial, tu es obligé d'être sympa avec tes collègues, on s'en fout que ton chien se soit fait écraser et que t'aies dormi 3 heures dans la nuit, ou simplement que tu sois de mauvais poil, si t'envoies chier Jack parce qu'il te demandait pour la 150ème fois où t'avais mis ta lampe à plasma, il te laisse une évaluation négative (comme sur Ebay) et ta prime saute, tu te retrouves avec ton salaire de base. L'horreur totale, toujours en train d'être super pote de partout et faire des rapports sur tes "potes" en disant "Jennifer a mis du chewing-gum sous son clavier, ça me gonfle" ou encore "Bob rote durant les heures de bureau, pas bien".Une fille du reportage a écrit :Tous mes amis sont chez Google, je n'ai pas le temps de sortir, rencontrer d'autres gens.
La réalité dépasse parfois la caricature.Chron a écrit :Evidemment, je caricature […]
L'un n'empêche pas l'autre, c'est une question de sensibilité et de discernement.Yak a écrit :Je ne sais pas si c'est mieux quand tu es dans une boite où on te traite comme un moins que rien dès le premier jour, comme c'est plus généralement le cas ailleurs.