POURQUOI?
- Little Lou
- Freakette
Hé ben, voilà qu'on nous ressort les vieilles casseroles; c'est devenu TF1 ici ou quoi? Manque plus qu'un documentaire sur Coluche et une rediffusion des meilleurs moments de Vivement Dimanche et on sera parés.
Trouvez-vous une vie, bande de lopettes, au lieu de chialer comme des gonzesses devant votre ordinateur comme si vous veniez de perdre 16 gigas de scanlations yaoi.
Heureusement que tu es vraiment très très drôle, mec, parce que sinon je sais pas ce que je ferai de toi.
Allez, viens ici que je te fasse l'amour en public, grande folle!
Trouvez-vous une vie, bande de lopettes, au lieu de chialer comme des gonzesses devant votre ordinateur comme si vous veniez de perdre 16 gigas de scanlations yaoi.
*effondrée de rire sur son bureau*Loulouche a écrit :J'avais plutôt tendance à me considérer comme le nom que little lou ajoute quand elle parle de geek mag pour faire croire qu'on est une multinationale (je suis une bande de jeune a moi tout seul... lalala.... )
" Oui alors avec Berlouche, on prépare le dernier numéro de geek mag sur la nouriture bisexuelle gothique dans les mangas de pêche à la ligne Elle travaille en ce moment sur les bretzels à Strasbourg pendant que je me penche sur la question du carry mauricien "
Heureusement que tu es vraiment très très drôle, mec, parce que sinon je sais pas ce que je ferai de toi.
Allez, viens ici que je te fasse l'amour en public, grande folle!
- berseker
- mouton câlin
Des promesses, toujours des promesses.
En attendant, Balak a raison, on n'est pas devenu des vieux cons, la preuve, c'est que les gens qui étaient drôles il y a 4 ans sont toujours drôles maintenant. Mais ils postent moins... Par contre, ceux qui floodent maintenant, bah ils ne sont pas drôles.
Du coup, la quantité de qualité à baissé.
Heureusement, il reste des threads refuge à forte densité drôle.
En attendant, Balak a raison, on n'est pas devenu des vieux cons, la preuve, c'est que les gens qui étaient drôles il y a 4 ans sont toujours drôles maintenant. Mais ils postent moins... Par contre, ceux qui floodent maintenant, bah ils ne sont pas drôles.
Du coup, la quantité de qualité à baissé.
Heureusement, il reste des threads refuge à forte densité drôle.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- patrouchef
- Grenouille enragée