Blague à part, c'est beaucoup mieux que tout le reste. Y'aurait effectivement à critiquer, mais pour une reproduction comme ça, le mieux reste de te reporter à ton modèle. Maintenant, faut en faire plein.
jep>merci,sérieusement c'est la premiere fois que je m'y mets sérieusement,donc merci,
et j'ai compris j'arrete vraiment d'etre con,j'étais pas malin
désolé pour tout les autres je vais m'y mettre sérieusement
C'est rare. (Pas tant que ça en fait, au fil du temps)
Bon courage, moi aussi j'ai très peu de temps libre pour les dessins, mais je me force en faisant des journées de 48h. Ca me reussit pas des masses d'ailleurs... XD
klaim>merci,
je l'ai montré à mon entourage,ça leur a plu,donc apparemment on m'as promis que j'aurai un peu de temps pour le dessin,j'essaierai d'amélioré le niveau
Ah? Alors là c le virage 180 dis donc!
enfin, ya un début à tout, et dans le cas du recopitage profites en pour saisir les jeux de géométrie pour apprendr à poser les volumes (indispensable en anatomie)
Allez, essaie d'en faire le max possible, ne te limite pas aux images, crobarde tout et n'importequoi (des gens, ton pot de crayon, une table, un canapé, efin tout ce que tu vois quoi) même si le résultat est pas là continue, le traît va forcément se confirmer un jour ou l'autre...
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
darkmargenal>merci pour tes conseils mais est ce que je devrai tout posté,y aura pas mal de truc dégueu quand même
Jep>desolé je voulai dire une photo d'un tableau
Franchement j'ai pas tout lu donc j'ai pas compris grand chose a part que t'étais un boulet magique mais je voulais te dire que pour progresser ca va pas vraiment suffir.
J'sais pas si tu nous montres tout ce que tu fais mais t'as pas une cadence super elevée. Meme si c'est crade, moche et pas montrable, rempli des pages chaque jours hein!
thomz>non en fait j'ai vraiment pas le temps là j'ai reussi à avoir 3h samedi aprèm
donc j'ai filé à la biblio et j'ai fait un dessin à partir d'une peinture
et donc dorénavant j'essaierai d'etre plus constant
velo vert,patrouchef>non vraiment je suis sérieux,j'attends vraiment des critiques du dessin page 22 et promis j'essaierai d'en faire un autre
,perso,j'en suis pas satisfait et j'arrives pas à savoir pourquoi,à la fin j'ai du speedé pour finir la joue et je trouve que j'ai surfait le sourire qui devait resté très leger...c'est peut-etre ça?Chai pas...
Hey mais mec, t'as quand meme 90 messages quoi.
Au lieu de rester la et de trouver a redire sur ton dessin, tu pourrais gribouiller sur du papier nan?
Ce dessin, c'est terminé, c'est du passé non? Tourne direct sur des nouveaux trucs.
Tu passes quand meme du temps ici, me dit pas que tu peux pas mettre ca dans du dessin.
Pas faux. Surtout le passage où tu devrais continuer. Une étude de tableau est très difficilement criticable, vu que tout ce que tu as rater, ce sont les trucs que tu as mal reproduit, tout simplement... tout est dans l'original quoi, donc si tu veux une correction, rejètes-y un coup d'oeil, on pourra pas faire mieux... et maintenant fait d'autres croquis, plein.