> le best of du pire <
- Little Lou
- Freakette
http://www.dailymotion.com/video/x32xho ... -chose_ads
Sérieusement, quel est le fou furieux qui a pondu le concept de cette pub, et surtout, à quel moment dans sa tête il s'est dit que ce serait une bonne idée?
Après les affreuses pub Orangina, il y a quelque chose de pourri au royaume de France, c'est pas possible O______o
Sérieusement, quel est le fou furieux qui a pondu le concept de cette pub, et surtout, à quel moment dans sa tête il s'est dit que ce serait une bonne idée?
Après les affreuses pub Orangina, il y a quelque chose de pourri au royaume de France, c'est pas possible O______o
- patrouchef
- Grenouille enragée
- cry
- Beau Booty
de toute façon les mecs du marketing en général...
j'ai hâte qu'ils changent cette putain de pub, ca ranime tout l'esprit de violence chez ma mère et moi à chaque fois qu'on la voit... on a envie de casser des tables
j'ai hâte qu'ils changent cette putain de pub, ca ranime tout l'esprit de violence chez ma mère et moi à chaque fois qu'on la voit... on a envie de casser des tables
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Mwahahaha, c'est grandiose. À voir comme ça, une fois sur le net, hein, se faire agresser 15 fois par jour par ça, je ne suis pas malade à ce point quand même. ^^Sérieusement, quel est le fou furieux qui a pondu le concept de cette pub
Y en a qui doivent se frotter les mains, en disant "Eh regarde ce que je leur ai fait faire... Et le pire, c'est qu'ils étaient contents !"
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Klaim
- Artisan Digital
Cette pub, je l'ai vue à la télé l'année dernière, au début je me disais, c'est quoi ce truc débile, plus ça avançait plus je prennais peur...
Faudrait leur dire au passage qu'ya pas que la violence qui peut traumatiser les enfants, ya aussi la connerie. J'avoue que ça aurait été uniquement sur le net ça m'aurait juste fait marrer mais, là c'est quand même hardcore.
Faudrait leur dire au passage qu'ya pas que la violence qui peut traumatiser les enfants, ya aussi la connerie. J'avoue que ça aurait été uniquement sur le net ça m'aurait juste fait marrer mais, là c'est quand même hardcore.