[Anim] Hiroyuki Imaishi, Studio Trigger, & cie
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Manuloz
- Otaking !
Ils ont remplacé une image pour placer celle de la couverture sur la page consacrée au Groundwork...
http://www2.gainax.co.jp/shop/goods_ima ... 5/00_l.jpg
je me cite tjrs :
http://extr.b-ch.com/cgi-bin/eva_news/o ... ws_c=10667

http://www2.gainax.co.jp/shop/goods_ima ... 5/00_l.jpg
je me cite tjrs :
La Gainax va sortie un premier Groundwork pour Rebuild of Evangelion :Episode 2
L'attraction principale de cette épisode selon Imaishi était Yoko!
Il s'agissait également du premier épisode pour lequel le storyboard était confié à un autre ce qui l'a rendu assez nerveux. Ils ont donc opté pour Saeki Shouji (Mahoro, Himm) pour mettre en valeur les formes de Yoko dans cette épisode. Imaishi se dit très content du résultat, il n'a d'ailleur que tres peu corrigé le storyboard.
En ce qui concernne l'animation rien de nouveau, ils ont mentionné le plan de Tadashi Hiramatsu que l'on pouvait déjà découvrir sur le site de la Gainax, ici. Et les plans animés par Hisahsi Mori, l'explosion de la falaise et le plan suivant où Ganmen se dégage des décombres.
Captures de la section d'Hisashi Mori + dessin original de l'explosion (merci à 2chan)
![]()
![]()
Episode 3
Episode dont la production de l'animation a été confié au studio Xebec, la bonne surprise pour l'équipe de Gurren Lagann est d'avoir vu l'épisode confié à une excellente équipe d'animateur. Imaishi souhaitait avec Gurren Lagann mettre en avant les jeunes animateurs et ce sont les voeux qu'il a transmit au producteur de Xebec, il a eu la chance de tomber sur un producteur qui avait déjà travaillé avec la Gainax à l'époque de FLCL, Matoshi Nishizawa, alors chez Production IG. En plus des jeunes talents du studio Xebec, il a pu débauché Hisashi Ezura (FX sur les productions de Mamoru Oshii) et Nobuyoshi Habara (directeur de Fafner), Imaishi en était particulierement content. A priori, ils se sont partagés quelques scène d'action dans la seconde partie de l'épisode.
Ils indiquent égalent que les directeurs de l'animation se sont partagés l'épisodes. Nao Chikaoka (le jeune animateur) s'est chargé de la 1ere partie et Mitsuru Ishihara (le vétéran) s'est chargé de la seconde partie.
Section d'Hisashi Ezura présentée sur le site de la Gainax.
http://extr.b-ch.com/cgi-bin/eva_news/o ... ws_c=10667
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Tu payes très cher.
Après c'est toi qui vois comment tu te fais enfiler :
- Tu vas au Japon et tu te les prends toi-même (pas très rentable si t'y vas que pour ça, et pas forcément facile à trouver si tu connais vraiment rien là-bas)
- Tu vas à Junku à Paris, tu payes le double du prix du bouquin (mais tu l'as direct dans les mimines)
- Tu commandes sur le net, amazon.co.jp ou autres, tu paies les frais de ports (les bouquins, c'est lourd), tu angoisses 2 semaines/un mois que ton colis arrive et tu pries pour que la douane te tombe pas dessus.
- Plus dur, tu as des AMIS au Japon (la difficulté étant bien d'avoir des amis, pas qu'ils soient au Japon) ou des contacts pour te bidouiller un plan pas cher. Gaffe aux plans foireux.
- Tu achètes le livre de Ryo, et magique tu as tout gratuit!
@+
Chron
Après c'est toi qui vois comment tu te fais enfiler :
- Tu vas au Japon et tu te les prends toi-même (pas très rentable si t'y vas que pour ça, et pas forcément facile à trouver si tu connais vraiment rien là-bas)
- Tu vas à Junku à Paris, tu payes le double du prix du bouquin (mais tu l'as direct dans les mimines)
- Tu commandes sur le net, amazon.co.jp ou autres, tu paies les frais de ports (les bouquins, c'est lourd), tu angoisses 2 semaines/un mois que ton colis arrive et tu pries pour que la douane te tombe pas dessus.
- Plus dur, tu as des AMIS au Japon (la difficulté étant bien d'avoir des amis, pas qu'ils soient au Japon) ou des contacts pour te bidouiller un plan pas cher. Gaffe aux plans foireux.
- Tu achètes le livre de Ryo, et magique tu as tout gratuit!
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Ben, pour les bouquins, évidemment plus c'est lourd, plus c'est cher, après ça dépend si t'as envie d'angoisser un peu quelques jours, mais tu peux suivre ton colis sur le net, là, c'est sûr tu peux facilement autant de FdP que de bouquin en soi, ou alors tu lâches le tout dans la nature, tu attends 3 semaines en gros sans nouvelles et tu peux t'en tirer pour 70 euros de bouquins tu peux t'en tirer pour 30-40 euros de frais de port...
En général, je prends l'option Amazon (ou autre), frais de port "raisonnables" et cheveux blancs... Et j'ai pas trop de problèmes avec. ^^
Pour le livre de Ryo, c'était en effet une boutade en référence à ce post :
viewtopic.php?t=5402
Et Béber m'en voudrait de ne pas citer son thread de référence sur le sujet, donc voilà :
viewtopic.php?t=2163
@+
Chron
En général, je prends l'option Amazon (ou autre), frais de port "raisonnables" et cheveux blancs... Et j'ai pas trop de problèmes avec. ^^
Pour le livre de Ryo, c'était en effet une boutade en référence à ce post :
viewtopic.php?t=5402
Et Béber m'en voudrait de ne pas citer son thread de référence sur le sujet, donc voilà :
viewtopic.php?t=2163
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???