Mince, (peut-etre) un boulet de perdu. J'en connais qui ont (peut-etre) perdu un jouet.
Oui ben comme les autres, noirci des pages comme je le fait. Moi ca n'apporte pas trop de nouveauté, ces dernier temps j'ai eu mes exams (au passage, en anat' j'ai cartonné verrai bien les résultats).
Alors je te souhaite un avenir aussi bien parti que le mien
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^
basilisk>non je suis pas parti definitif,mais c'est vrai que j'étais aoulant,donc j'ai consacré ce temps à faire des croquis assez illisible mais juste pour m'entrainé(le dernier)
celui là est pas terminé c'est un mec qui tire à l'arc mais c'est pompé sur un autre dessin,je fais mon marc margiorri
oui des fois j'exagère trop sur les formes
je voulais posté des croquis par contre ils sont trop chargés et le scanner veut plus rien savoir
Y'a pas grand chose à dire sur ces dessins, ceux où tu recopies, comme je l'ai dit le meilleur correcteur c'est l'original, et pour les poses, essaye de plus penser à ce qu'il se passe pour qu'on le ressente parce que pour l'instant elles ne dégagnet pas grand chose, on ne les comprend pas trop.
J'aimerai bien posté plus de dessins,mais avec moi imageshack ça déconne à tout les coups,j'ai essayé
mabul,hiboox,casimage et à chaque fois y a rien qui passe
est ce que mes dessins sont trop dégueu...?
j'avoue,j'y ai pensé aussi ,donc si qqn connait un hebergeur moins anti moon__k
lr king kong il à quelque chose... essaye de t'attarder sur le détail lorsque ta construction tien la route essaye diffrérent outil autreque ton crayon : stylo bic, feutre, crayons de couleurs, ton urine etc....
libère l'artiste qui sommeil en toi et continu à dessiner
Les règles sanglantes de la hongroise sont arrivées