Cri (s)
- koneko
- n00bivore
Oué il a quand meme pas fait deux ptits films de merde, il etait bien connu quand meme (certes, pas mal pour sa belle gueule...).
Tain je trouve ca chié, merde. Pendant ce temps la t'as des britney spears qui feraient bien de crever avec ce qu'elles s'enfillent, mais c'est des bons acteurs qui clamsent. Ca, c'est degue...
Tain je trouve ca chié, merde. Pendant ce temps la t'as des britney spears qui feraient bien de crever avec ce qu'elles s'enfillent, mais c'est des bons acteurs qui clamsent. Ca, c'est degue...
- l'élégantissime
- Serial poster
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Toi, tu me cherches, c'est ça ?Ganesh a écrit :une recherche sur imdb t'aurait indiqué quand même qu'il en a fait une bonne douzaine, tout comme river phoenix.
- Alors, River Phoenix :
Les films qui me parlent dans cette filmo ?Wikipedia a écrit :1. Silent Tongue (1994)
2. Even Cowgirls Get the Blues (1993) (uncredited) .... Pilgrim
3. The Thing Called Love (1993) .... James Wright
4. Dark Blood (1993) .... Boy
5. Sneakers (1992) .... Carl Arbegast
6. Dogfight (1991) .... Eddie Birdlace
7. My Own Private Idaho (1991) .... Mike Waters
8. I Love You to Death (1990) .... Devo Nod
9. Indiana Jones and the Last Crusade (1989) .... Young Indy
10. Running on Empty (1988) .... Danny Pope/Michael Manfield
11. Little Nikita (1988) .... Jeff Grant
12. A Night in the Life of Jimmy Reardon (1988) .... Jimmy Reardon
13. The Mosquito Coast (1986) .... Charlie Fox
14. Circle of Violence: A Family Drama (1986) (TV) .... Chris Benfield
15. Stand by Me (1986) .... Chris Chambers
16. "Family Ties" .... Eugene Forbes (1 episode, 1985)
17. Explorers (1985) .... Wolfgang Müller
My own private Idaho, Indiana Jones 3, Mosquito Coast, Stand by me, Explorers.
Et la moitié, je savais plus que c'était lui, le seul rôle qui m'a marqué de lui quand j'étais gamin c'était Young Indy...
- Heath Ledger.
Les Frères Grimm, Brokeback Mountain, Dark Knight, Chevalier (A Knight's Tale).Wikipedia a écrit :# The Imaginarium of Doctor Parnassus (2009) (filming)
# The Dark Knight (2008) (post-production) .... The Joker
# I'm Not There. (2007) .... Robbie Clark
# Candy (2006) .... Dan
# Casanova (2005) .... Casanova
# Brokeback Mountain (2005) .... Ennis Del Mar
# The Brothers Grimm (2005) .... Jacob Grimm
# Lords of Dogtown (2005) .... Skip
# The Order (2003) .... Alex Bernier
# Ned Kelly (2003) .... Ned Kelly
# The Four Feathers (2002) .... Harry Faversham
# Monster's Ball (2001) .... Sonny Grotowski
# A Knight's Tale (2001) .... Sir William Thatcher / Sir Ulrich von Lichtenstein of Gelderland
# The Patriot (2000) .... Gabriel Martin
# Two Hands (1999) .... Jimmy
# 10 Things I Hate About You (1999) .... Patrick Verona
J'ai quasiment vu aucun de ses films, c'est pour ça que ça me parle bcp moins, c'est sûr, mais les Frères Grimm, c'est pas inoubliable et Chevalier, c'est sympa, mais je savais même plus que c'était lui... C'est sûr que ça doit déchirer le coeur de ces dames de voir disparaître l'un des mecs de la montagne du cul fracassé.
-James Dean
3 films, qui n'auraient pas connu l'aura de prestige qu'ils ont sans Dean, sinon, il était connu pour faire des guests dans des séries TV...Wikipedia a écrit :# Giant (1956) .... Jett Rink
# Rebel Without a Cause (1955) .... Jim Stark
# East of Eden (1955) .... Cal Trask
Eh oui, la vie c'est moche, c'est injuste. Toutes les Paris Hilton et Britney Spears de la Terre peuvent claquer d'OD, j'en aurai rien à pêter, pareil, ou alors, si, peut-être que dans ces cas-là, je me fendrais d'un "bien fait". Pendant ce temps, y a des prix nobels de physique qui crèvent de maladies rares, des enfants dans le monde qui meurent de faim, Ingrid Bétancourt, Carla Bruni...Koneko a écrit :Pendant ce temps la t'as des britney spears qui feraient bien de crever avec ce qu'elles s'enfillent, mais c'est des bons acteurs qui clamsent. Ca, c'est degue...
Alors, c'était un bon acteur, avec quelques bons rôles, mais il aurait pas déconné, il aurait eu une carrière éblouissante devant lui, donc, c'est du gâchis. Mais là avec sa filmo, on aura du mal à retenir quelque chose de lui, si ce n'est 3 films. Je ne suis pas à fond dans le cinoche US, mais je me rappelle souvent des noms, alors pour le spectateur lambda, ce mec ce sera "Brokeback Mountain" et le Joker, et ça en restera là, hein...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- pasteqman
- Otaking !
Je me suis quand même enfilé quatre fois la bande-annonce de The Dark Knight depuis, quand même.
Et animé l'enthousiasme pour un film que j'attendais pas plus que ça (Begins agréable à voir - et au cinéma -, mais pas vraiment à revoir).Je me demandais d'ailleurs si ça allait pas tuer la production, parce que, fatalement, il leur manque des scènes avec lui.
Je suis déception. Faut dire que je suis une tafiole, aussi...même la mort de Carlos m'a fait quelque chose (dans le bas du dos, dans un endroit profond).
Et animé l'enthousiasme pour un film que j'attendais pas plus que ça (Begins agréable à voir - et au cinéma -, mais pas vraiment à revoir).Je me demandais d'ailleurs si ça allait pas tuer la production, parce que, fatalement, il leur manque des scènes avec lui.
Je suis déception. Faut dire que je suis une tafiole, aussi...même la mort de Carlos m'a fait quelque chose (dans le bas du dos, dans un endroit profond).
TO THE WINDOW !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
TO THE WALL !
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Tout à l'heure, je suis sorti.
Oui, bon, c'est déjà assez extraordinaire comme ça pour moi, mais c'est pas ça l'anecdote.
Le bus arrive pile au moment où je passe devant l'arrêt, donc comme une grosse feignasse que je suis, je le prends, même si j'ai que 2 arrêts à faire.
Et en montant, je vois une fille en train de téléphoner, et au bout de 5 secondes, elle dit :
"Non, c'est pas vrai ?
Putain, je suis dégoûtée.
Oui, oui
C'était lequel des deux dans le film?"
J'ai eu une grosse envie de la prendre par le col et de lui hurler dans l'oreille :
"Mais putain, on en a rien à battre !"
Mais bon, je me suis retenu.
Hum.
@+
Chron
Oui, bon, c'est déjà assez extraordinaire comme ça pour moi, mais c'est pas ça l'anecdote.
Le bus arrive pile au moment où je passe devant l'arrêt, donc comme une grosse feignasse que je suis, je le prends, même si j'ai que 2 arrêts à faire.
Et en montant, je vois une fille en train de téléphoner, et au bout de 5 secondes, elle dit :
"Non, c'est pas vrai ?
Putain, je suis dégoûtée.
Oui, oui
C'était lequel des deux dans le film?"
J'ai eu une grosse envie de la prendre par le col et de lui hurler dans l'oreille :
"Mais putain, on en a rien à battre !"
Mais bon, je me suis retenu.
Hum.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- pasteqman
- Otaking !
Et après on s'étonne que ça viole dans les parkings souterrains. Fais comme moi.
Faut que tu te drogues. Je suis sûr que tu emballes comme un dieu grec avec tes anecdotes sur les Kamen raiders. "alors, tu vois, poupée, ça, c'est la version exclu comicket avec des botines de 1977. C'est une oeuvre d'art et il n'en existe que 2800 au monde... comme toi." *se met deux lignes dans le nez*
Ahah, qu'est-ce qu'on posterait pas pour éviter de travailler, hein ?
Faut que tu te drogues. Je suis sûr que tu emballes comme un dieu grec avec tes anecdotes sur les Kamen raiders. "alors, tu vois, poupée, ça, c'est la version exclu comicket avec des botines de 1977. C'est une oeuvre d'art et il n'en existe que 2800 au monde... comme toi." *se met deux lignes dans le nez*
Ahah, qu'est-ce qu'on posterait pas pour éviter de travailler, hein ?
TO THE WINDOW !
TO THE WALL !
TO THE WALL !