Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Thomz a écrit :Merde j'ai aimé le burton moi.
Oui oui ça va c'est raccord :kgrin:
TAMATAMATAMATAMA

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

J'ai été voir le dernier Burton, là, "Le diabolique Johnny Depp qui croit avoir un style mais en fait non"...

...ben mon cochon!

Je promets que j'ai été le voir parce que j'aime bien les comédies musicales (ah, vos gueules, hein! J'ai le droit d'être une fille des fois), et je me disais que même si le film était pourri, j'aurais des chansons composées par Danny Elfman pour me consoler et taper du pied.

"And then the shit hits the fan(s)" comme disent les Anglais qui sont des gens merveilleux, parce qu'il semblerait que Danny Elfman ait planté Burton depuis quelques films déjà, occupé à faire des bandes originales pour des trucs biens, plutôt, comme Nacho Libre, par exemple.

Donc, Sweeney Todd, oui, c'est déjà nul comme film, mais comme comédie musicale, c'est encore pire: la pollution sonore la plus insupportable qu'il m'ait été donné d'entendre depuis "Les parapluies de Cherbourg". Des chansons qui sonnaient comme de la pop japonaise tellement elles avaient pas de mélodie, et par-dessus tout, pas de rythme, pas de rimes, pas de fond (c'est en permanence du "passe-moi le sel lalalalalaa", et c'est pénible).

Et maintenant c'est officiel: il faut qu'Helena Bonham-Carter meure.[/code]

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

Il fallait aller voir No country for Old Men ,on t'avait prévenue,
c'est con pour Héléna elle était pourtant bien partie dans le role du singe ,dommage.

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Ah, j'ai oublié de dire le seul point positif de tout le film: l'apparition-éclair de Sacha Baron Cohen, qui est une toute petite goutte de vrai jeu d'acteur dans un océan de cabotinage.

Merci à lui, néanmoins. ^^

Image

MERClKl
Otaking !

Message par MERClKl »

Jesus: a quoi ça sert que Ducros il se décarcasse hein?
GRMBL 1408!

Cohen en apparition éclair... L'est con Burton ou quoi?
Bon ben Sweeney ce sera à la maison avec l'ami Albanais.

HS total:
Ya un episode de 21 Jumpstreet ce matin où l'histoire est racontés dans un style différent: le film de Kung Fu, le Chaplin style, le slasher, le polar à la marlowe, James bondesque...
Marrant l'exercice de style.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Taekwon V !!!
Image
:kpervers: :kpervers: :kpervers: :kpervers: :kpervers:
bientot dans les salles ....

koreennes...
:kpleure: :kpleure: :kpleure: :kpleure: :kpleure: :kpleure:

bon ok c'est une repompe des creations de go nagai mais j'aimerai bien voir le resultat final...
GOD FINGER!!!!

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Muhuhuhu, le pauv' rip-off.... ^^
C'est clair que ça manque de gros robots qui se défoncent la tronche sur grand écran, ça pourrait le faire... (D'ailleurs, j'ai toujours pas vu Transformers...)
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Thomz
Otaking !

Message par Thomz »

Juste pour revenir sur no country for old man, que j'ai vu hier soir.

Ouais et ben je suis tout a d'accord avec vous, un des best films de l'année c'est evident. Tres tres bon, on lache pas le film une seconde ou alors pour repenser a des trucs du film justement. L'action super bien soutenue sur 2 heures quand meme... Enfin, je vais pas tout repeter.

Ouais ben je disais que j'ai aimé sweeney todd. Je maintiens, un ptit film vraiment sympathique. Mais j'avoue qu'en sortant du coen, j'étais bien obligé de dire qu'ils jouent pas dans la meme catégories et que le film de la semaine derniere, c'était bien no country for man. Pas de doute la dessus.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ouch Babel, j'ai très bien fait de suivre les conseils des gens, j'aurais juste pu m'y prendre plus tôt. Je prends tout, c'est taré comme c'est bien.
TAMATAMATAMATAMA

l00
Drunken master

Message par l00 »

oué Babel c'est cool jusqu'au bout des pieds.

Et j'ai vu Children of Men, sans jamais en avoir entendu parlé avant,
et je me suis pris une grosse baffe dans la gueule .
Les plans séquences sont bien balezes . (et le reste)
Du coup, j'ai bien voulu regarder Les Prisonniers d'Azkaban, vu que c'est le même réa" ... bon ... ça va ... j'étais bien content de voir un loup-garou .
(Et la scène du bus fantôme)
Mais bon, j'ai vraiment du mal avec la tronche d'Harry poppers, je sais pas, il me rend violent ce gosse .

Du coup, comme j'étais énervé, et que je pouvais pas m'endormir,
bha j'ai regardé L'Assassinat de Jesse James par l'autre tache de robert Ford,
et j'ai beaucoup aimé sans trop savoir ce que j'ai aimé au final ..
mais il m'a bien calmé.
Seulement, il est trop tard pour se coucher maintenant, donc je vais aller me matter Abandonned, de Nacio Cerda, qu'il parait que c'est bien et que ça fait peur ...
(Nacio Cerda, il a fait Génésis> super court métrage, je vous le conseil
et aussi AfterMath> super pas beau court métrage, une vraie saloperie que je ne conseil pas du tout, sauf si t'es nazi et que tu aimes violé des cadavres...)

voilà, c'était ma vie de cette nuit. :kgrin:

[EDIT] : Abandonned c'est bien classe, un bon film d'horreur, pas prétentieux, sans rien de gratuit, assez angoissant, et avec un petit délire d'espace temps bien chouette. Seconde bonne surprise de la nuit .
si vous aimez les BON films d'horreur, ça devrais vous plaire . :kundead:

blacky
Otaking !

Message par blacky »

Je viens aussi de voir babel .
Même si le film est très bon , je le trouve un poil inégal .Le fragment au japon étant génial et celui au mexique beaucoup moins .

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

attends tu dois pas aimer les tacos , toi.

gabriel garcia bernal est très bon dans le role.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Blacky : ah bin y'a des gens de ma classe qui pense exactement l'inverse.

Moi j'ai tout kiffé. Ce que je trouve sympa c'est que justement vu la relative tension environnante, j'ai passé tout le film à craindre qu'il lui arrive une grosse crasse à la japonaise.

Bon... sûrement que le fait qu'elle ne porte pas de culotte a aidé à mon identification au perso.
TAMATAMATAMATAMA

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

"no country for old men" ,je me suis fait chié comme c'est pas permis.....

je reconnais quand meme une certaine maitrise de la caméra et de l'espace, mais question narratif ,c'est caca. Le point de vue n'est absolument pas défini, la narration finit par etre complètement hachée à force de lorgner vers l'exercice de style. Non pas que ce soit un mauvais film ,mais alors j'ai pas accroché du tout .

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

hola, "question narratif c'est caca", hola hola hola bijou.

alors je te prescris des suppo de "bout goût 500" à prendre 3 fois par jour, un comprimé de "bon sens 3000" à prendre avant chaque repas, et un scan cranien pour voir si y a pas des polypes.

non mais franchement.

tiens je te rajoute un touché rectal pour la peine.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Répondre