+1Icaras a écrit :Une wacom sinon rien.
DAaaAAzz.... Ton Univers ImpitoyaAAble....
- l'élégantissime
- Serial poster
- patrouchef
- Grenouille enragée
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- PEPEZOUILLE
- Hannibal posteur
- dAaZ
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
- Localisation : Errant sur le chemin de la réussite sans trouver la bonne direction...
Siii Si !! mais en fait c'est une partie d'un dessin... et sur ce dessin on voit pas la fin de ses jambes.

Bref le truc c'est que j'ai envie que ces premiers dessins soient vraiment de qualité. J'essai d'aller pas à pas et d'etre satisfait de chaque étape.
Bref merci pour ces premiers commentaires.
Jep> en fait je travaille sur 2 machines différentes, sur le portable la couleur est carrément différente... Je teste l'ombrage et je poste...
Tu me rappelles ma maman quand je lui ramenais mes premiers coloriages ! :pAlrob a écrit :euh...
tu n'as pas débordé... c'est bien.
C'ets pas pour cette première étape que je me suis acheté un tablette (bien entendu !! :p) mais j'ai déja gagné du temps pour faire les modifs du visage (en direct sur une couche au lieu de crayon>encre>scan>niveau)... Va détecter un niveau de pression avec ta souris optique !patrouchef a écrit :J'fais pareil avec une souris optique.
c'ets bien la peine de se payer un tablette...
C'est mieux comme ça ?34 a écrit :Pis c'est trop p'tit et trop compressé...
... on voit rien, en fait: on devine.

Bref le truc c'est que j'ai envie que ces premiers dessins soient vraiment de qualité. J'essai d'aller pas à pas et d'etre satisfait de chaque étape.
Bref merci pour ces premiers commentaires.
Jep> en fait je travaille sur 2 machines différentes, sur le portable la couleur est carrément différente... Je teste l'ombrage et je poste...
Modifié en dernier par dAaZ le jeu. 31 janv. 2008, 11:31, modifié 1 fois.
- jem
- CyberPet
En poussant la réflexion un peu plus loin tu pourrais te dire que c'est peut-être parce que tu nous rappelles un enfant qui ramène ses premiers coloriages...dAaZ a écrit :Tu me rappelles ma maman quand je lui ramenais mes premiers coloriages ! :pAlrob a écrit :euh...
tu n'as pas débordé... c'est bien.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- l'élégantissime
- Serial poster
- dAaZ
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
- Localisation : Errant sur le chemin de la réussite sans trouver la bonne direction...
En poussant la réflexion un peu plus loin, c'est peut être ce que je suis dans le monde de la coloration !! L'image n'est donc pas tout à fait fausse.jem a écrit :En poussant la réflexion un peu plus loin tu pourrais te dire que c'est peut-être parce que tu nous rappelles un enfant qui ramène ses premiers coloriages...