J'oscille entre l'état navré et désabusé... tain ils se rendent pas comptent de l'énormité de leurs dires parfois?
PS: et encore, il a sorti ce florilège de conneries rien qu'avec ce jeu d'épouvante, imaginez s'il avait eu god of war entre ses mimines?
Bon allez zou, j'y retourne! j'ai une dieu de la guerre sur le feu moué! (faudrait que je me choppe le 2 tiens)
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
Tien, voilà un site qui nous en dit beaucoup sur les persos et le mode histoire à venir sur Super Smash Bros Brawl et cette fois-ci, ça m'a l'air plus que fiable !
Le jeu en lui même est rapide et fun je trouve.
Le fait qu'on doivent tuer puis déplacer les cadavre des raptors avec la morning star fait que la physique est plus dur a gérer avec plus de cadavres. En plus on gagne des poitns a se prendre défoncer la bagnole.
L'adaptation de Rez sur Xbox360 est réussi, la jeu est resté identique à sa version d'origine, graphisme et musique compris, ils ont fait un anti-aliasing et adapté l'écran 16/9 pour la version HD, il y a même la version d'origine sans retouche qui est jouable.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !
Ouais... déjà des ressortie sur portable je trouve ça moyen dans le genre neuf avec du vieux où t'y vois que du feu vu que sur portable de toute façon tu peux pas avoir des graphismes next-gen donc on peut ressortir de vraiment vieux jeux... et puis bon, il y a l'attrait nouveau de la portabilité (je parle de portage sur portable donc).
Jep> Je crois que tu n'as pas compris la subtilitée de Rez, ce qui explique ton incomprehension face a sa ressortie sur XBox360.
Rez est un jeu qui se base totalement sur l'expérience visuelle, audio et sensible (le rumble du rythme). Si tu prends les versions Dreamcast et PS2, la qualitée du son et de l'image sont très limitées par rapport a ce que l'on a aujourd'hui (HD et 5.1 par exemple).
En ressortant le jeu sur XBox360, d'abord ils ont du juste modifier le rendu pour que ça le fasse sur une surface plus grande (HD) puis qu'il y a la puissance pour. Profitant de la puissance graphique, ils ont du modifier des effets spéciaux pour garder le tout homogene (parcequ' juste agrandir ne garantis pas que certains détails ne deviennet pas moches). Enfin, ils ont certainement du remixer le son pour qu'il soit correct en 5.1 (j'en doute).
A part cela il n'y a effectivement rien a faire et c'est tant mieu : profiter de REZ avec cette qualitée de rendu visuel et sonore, c'est un peu comme passer de la cassette audio au CD ou au DVD.
Sinon j'ai lu une interview il y a quelques temps comme quoi le portage était très simple parcequ'ils avaient de l'experience avec la XBox360 et que du coup c'était assez rapide de faire une version pour cette console. Autant la proposer dans ce cas, ça rapporte a tout le monde (surtout qu'il est pas cher sur XBLA!)
Par contre j'ai pas encore testé voir vu que j'ai pas la console, je vais voir ça chez mon voisin demain je pense...