[Anim] Hiroyuki Imaishi, Studio Trigger, & cie

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

En ce qui concerne le personnage de Yoko qui fait pourtant parti du trio de base ,Il n'en restes rien ,pour moi Elle a été completement sous éxploitée que ce soit au niveau de l'action (hormis le fanservice) que de l'histoire ,a partir de l'episode 8 et même avant puisqu' elle n'est la qu'en faire valoir ou en tampon sexuel entre nos 2héros (hyper bien éxploité dans l'episode 8 à mon sens),je trouves que le perso ne sert a rien ,ne fait rien .D'ou ma deception puisqu'on aurait pu croire que ce personnage campé de maniére forte dés les 1ers episodes aurait une personnalité bien plus poussées .
Amen. L'un des pires gachi de perso qui soit je trouves.

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

Chron a écrit :Faut bien les comprendre, les pauvres japonais. Sans Yoko, comment ils auraient fait pour leurs dôjinshi ?
@+
Chron
t'inquiètes ils auraient trouvé mon bon Chron....... ils auraient trouvé .....ils auraient trouvé

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

De toutes façons ils se sont plsu concentré sur la relation Simon/Rossiu ...

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

atta, elle a une rôle central quand même/

[spoil]

à chaque fois qu'elle roule une pelle à un perso, paf il meurt.

[/spoil]
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

spoil a écrit :Ouai ça fais un peu bonasse trop bonne et sympas mais inaccessible parceque tu meurs avant. En fait d'un point de vue marketing, c'est une Rei en version Rock'n'Roll et avec un fusil.

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

[perceval]

"c'est pas faux"

[/perceval]

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

moralité,

Image

"Les Filles c'est méchant ça donne des Maladiiiiies"
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

CTB

Roh merde je suis tout naze...

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

CQFD
— Shepherd Book

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Image

Ted Kennedy se prononce en faveur du Fan Service Gurren Lagann.

(AFP/Reuters ©)-C'est au terme d'une conférence de près de deux heures que le sénateur du Massachussets a publiquement accordé son soutien à la fort bandante Yoko de la série Gurren Lagann, afin d'éteindre la controverse persistante pesant sur son existence. "Le monde attend du changement, et je suis prêt à l'accompagner" a-t-il affirmé devant une assemblée composée de 400 journalistes.
Le sénateur nous explique qu'il n'a jamais vu en Yoko la pimbêche opulente que les détracteurs de la série ont présentée, mais une sorte d'âme bienveillante, d'un démiurge chargé d'observer les progrès du garçon (NDLR : Simon ) et d'en faire l'instrument d'un futur bienveillant.

Un porte-parole nous explique que le sénateur aurait personnellement surveillé la production de la série et l'approuver en tous points. La rumeur fait de lui le directeur de la team dojinmanga.us, rumeur qui a bouleversé l'Amérique et provoqué l'agression de la directrice de campagne de John, ainsi que des menaces adressées à Hilary Clinton.

La controverse voulant que l'héroïne ne soit qu'un objet d'exposition et de séduction perverse pourrait bien faire basuler les caucus en faveur des outsiders des deux camps, Obama, talonnant Clinton, étant à présent quasiment certain d'une désignation au terme d'une controverse qui lui serait favorable.(sans oublier Huckabee, moins virulent que Mc Cain sur le mal fondé du plaisir des yeux dans la représentation médiatique). "Elle a accompagné le jeune garçon, lui a donné le courage nécessaire pour se battre, le délivre au moment crucial. Comment penser qu'elle ne soit qu'un élement sans intérêt du récit ?" Face à l'assemblée, conquise, il a ajouté "And her boobs are magnifical !", pique aux républicains/détracteurs du fanservice saluée par un éclat de rire général et de chaleureux applaudissements.

"J'ai toujours milité pour l'égalité, la tolérance, et la différence. Ce sont ces valeurs que Yoko de Gurren Lagann portent, avec moi, et la totalité des américains". Le candidat Obama a ensuite repris, au terme de sa réponse télévisée, les paroles de "Row ! Row ! Fight de Powa !" sur la musique de l'hymne américain.

Pour l'instant, le réalisateur de la série, Hiroyuki Imaishi, est resté muré dans son silence, précisant qu'il n'avait pas de temps à perdre avec toutes ces conneries. Pourtant, sa position pourrait bien faire basculer le destin du monde pour la prochaine décennie.

Anecdote : à la fin de la conférence, micros éteints, le sénateur aurait houspillé son assistante en hurlant que ses pépitos avaient un goût de vomi.

http://today.reuters.fr/news/politique= ... DEMOCRATES
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

belle tentative de Ted Kennedy ,
Elle a accompagné le jeune garçon, lui a donné le courage nécessaire pour se battre,

malheureusement pour achever notre opulente rousse et pour la renvoyer au rang des Ségoléne et autres Cécilia Ciganer.
nous avons ceci...

Image
Les boobs sont au tapis .
Ouais, donc en gros, l'otaque, plan serrée sur sa tête, blasé : "Ouais, Yoko, c'est que du fan service, c'est mal" puis le plan s'élargit et là, il est train de se tripoter devant les images aguichantes de la demoiselle.
Ca resume bien la magie gainaxienne^^

ecoutes mec ,il faut sortir ,réflechir sur ta condition cesser d'être un Otaku replié sur lui même.
,mais en même temps si tu peux acheter la version RE RE masterisé de ma série en HD et aussi mes 3 versions de mon films avec les 10 sets de figurines qui vont avec ,te génes pas .

Rhhha je suis si faibbblee pourquoiiii :kpleure:

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ya pas a dire, ils sont fort....

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Ah non non, Jésus, il en faut pour les lolikon, il en faut pour les yaoistes, il en faut pour les amateurs de gros lolos, elles ne jouent pas dans la même catégorie !
Yoko c'est le fantasme inaccessible que le grand frère se tape, la petite, c'est la gamine gentille à notre niveau qui nous comprend mieux, mais du coup, c'est plus un pote qu'un fantasme quoi...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

J'ai pas bien compris le problème avec Yoko :kinterro:

En fait tu trouves que...

Yo...

Yokooooo :kpervers:
TAMATAMATAMATAMA

pasteqman