j'me suis simplement fait chier , pas de scenario , des invraisemblances lourdingues , (quand elle sort du coma et qu'elle se remet a marcher au bout de quelques heures,

Ce nest pas ça que jappelle une incohérence, pour moi, lincohérence cest surtout que ses bras, eux, ne souffrent pas du tout datrophie post-coma... çeut été plus dur à gérer scénaristiquement, Uma se tortillant comme un ver, mais sans doute plus comique.phicil a écrit : j'me suis simplement fait chier , pas de scenario , des invraisemblances lourdingues , (quand elle sort du coma et qu'elle se remet a marcher au bout de quelques heures
Je peux essayer, mais je promets rien.TRANTKAT a écrit :Quelquun peut-il me lexpliquer?
Oui, mais ça, tu peux le sortir à toutes les sauces:Tout ça est à mettre en perspective avec un communautarisme galopant, poussé par une volonté de séparation des individus encouragée par une économie capitaliste galopante.
sauf que l'on ne se dit pas qu'on va crétiniser ce médium...TRANTKAT a écrit : Largument qui me troue le plus le cul, si vous me passez lexpression, chez les fans de Koule Boule, cest le ça fait BD: cest pas crédible et donc cest fun
(...) je ne comprend pas que ceux qui disent aimer ce médium collaborent à sa crétinisation en usant de cet argument, et par la même occasion abondent dans le sens de ceux-là mêmes qui les méprisent.