Ben ça marche, jamais eu un seul souci depuis un an.
En plus avec GooSync l'agenda de mon smartphone se synchronise avec Google Agenda, j'ai double alerte avec le sms gratuit
Je vais pas faire une analyse en long et en large parce que je sais pas faire, ça défonce c'est tout. C'est hyper bien géré, on sent bien la progression, le climax est du tonnerre, ça perd un peu sans le fatboy slim mais la musique a grave ce qu'il faut quand même, j'adore la fin que je connaissais pas du tout en fait, et à un moment, j'ai cru voir une voiture qui démarre au petit matin vachement bien animée ^^
Le film était vachement bieng ! Je croyais me l'être spoilé en ayant vu une partie du montage des linetest y'a un moment mais en fait non, avec la couleur et tout, c'est resté une vraie découverte. Des plans de tarés mais aussi plein de chtites anims comportementales bien senties ... une chouette galerie de personnages vivants. Ca fait plez, surtout que c'est pas un sujet ou un cadre souvent abordé en anim (à part celui de Robert Valley...).
Je vais me le re-regarder, mais sur mon PC cette fois. Sur certains passages j'ai pas bien entendu les dialogues, mais c'est p'têtre ma TV qui m'a joué des tours.
En tous cas big bravo à Merwan et aux autres personnes du staff !
... on veut le DVD avec Biotope en bonus maintenant :-] !
Sinon les horaires du passage du court (ce soir + redifs) étaient indiqués dans ma news piqure et précédemment sur ce thread.
Remue encore un peu le couteau dans la plaie, tu touches bientôt un point vital je crois... ^^
Et bien sûr, comme un rustre, j'allais oublier. Bravo Merwan ! Je veux bien un DVD dans le commerce aussi un de ces jours...
@+
Chron
2ème visionnage, toujours aussi bon, en fait pas de problème de son, j'avais juste pas assez poussé le volume.
Y'a un perso dont le design/expression me plait vraiment bien, mais c'est p'tetre parce qu'elle parle pas alors qu'il y au moins un pur plan sur elle ... la mystérieuse de la soirée hmmmmm ...