le film.blacky a écrit :Y a de bonne chose dans ce dvd ?hilikkus a écrit :
Qu'as-tu acheté, gros ?
- pasteqman
- Otaking !
EH BEN, J'AI ACHETE DEUX VERSIONS COLLECTOR !berseker a écrit :Je suis assez client du fascisme de goût quand il est bien placé, mais quand c'est pour un film dont toute la deuxième partie est digne de Nanarland, permet moi de t'éclater de rire au nez.pasteqman a écrit :Dis-toi qu'au moins, Toulouse n'est pas une ville de pauvres connards sans goût.
AH ! AH ! AH ! AH ! AH !
TO THE WINDOW !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
- berseker
- mouton câlin
Nan, mais sérieusement, vous trouvez que ce film mérite vraiment autant d'éloges ?
Je suis d'accord qu'il est sympathique pour un film sorti sur grand écran en France, que visuellement, c'est cool, mais franchement, voilà le scénario. Un film avec le mec qui déclare en plein milieu "En fait... ....je viens du futur" (attention, c'était du spoil), c'est juste interdit par toutes les règles du bon gout.
Et puis je l'ai déjà dit, mais le coup de "je dois t'abandonner pour retourner dans un futur noir et auquel rien ne me rattache, parce que c'est mon destin", désolé, mais ça fait depuis l'invention de la tragédie grecque que c'est ringard comme concept.
Je suis d'accord qu'il est sympathique pour un film sorti sur grand écran en France, que visuellement, c'est cool, mais franchement, voilà le scénario. Un film avec le mec qui déclare en plein milieu "En fait... ....je viens du futur" (attention, c'était du spoil), c'est juste interdit par toutes les règles du bon gout.
Et puis je l'ai déjà dit, mais le coup de "je dois t'abandonner pour retourner dans un futur noir et auquel rien ne me rattache, parce que c'est mon destin", désolé, mais ça fait depuis l'invention de la tragédie grecque que c'est ringard comme concept.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
alors oui, sérieusement.
et le persos qui vient du futur, on s'en fout, c'est traité de manière sobre, et l'interet du film n'est pas là.
l'interet du film, c'est d'avoir réussit à faire des personnages vivants, contrairement a pas mal de ses collègues japounés (et ricains), à émouvoir avec une histoire d'amitié/amour toute bête, à être d'une élégance à pleurer dans sa mise en scène.
si on ne voit pas ça, non seulement on a le coeur sec comme une figue abandonnée sur un radiateur, mais on fait preuve d'un manque de goût et de discernement qui dépasse l'entendement.
et le persos qui vient du futur, on s'en fout, c'est traité de manière sobre, et l'interet du film n'est pas là.
l'interet du film, c'est d'avoir réussit à faire des personnages vivants, contrairement a pas mal de ses collègues japounés (et ricains), à émouvoir avec une histoire d'amitié/amour toute bête, à être d'une élégance à pleurer dans sa mise en scène.
si on ne voit pas ça, non seulement on a le coeur sec comme une figue abandonnée sur un radiateur, mais on fait preuve d'un manque de goût et de discernement qui dépasse l'entendement.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
+1 mon boulouk, voire +? même.
L'histoire date de 1976 et elle a déjà été adaptée de nombreuses fois. Au Japon, la majorité de ceux qui ont vu le film connaissent la chute et le deux ex machina qui nous fait bizarre la 1ère fois. T'as l'impression d'avoir déjà vu l'histoire de nombreuse fois ? Ben oui, c'est vrai. Mais comme il est dit au dessus, on en rien a péter. Non seulement Hosoda devait respecter ce point, parceque c'est le tournant obligé du bouquin et de toutes adaptation de cette histoire, mais en plus avec une histoire qui pourrait sembler vieillote et usée jusqu'à la corde, il arrive à te faire un film simple et émouvant qui touche son but et tient ses promesses. C'est comme regarder un drame, ou le Titanic ou consort, on sait que ça va se terminer mal, mais c'est pas ça le plus intéressant, c'est comment on y arrive. Là c'est pareil, c'est pas la fin et sa ficelle vieille de 30 ans qui est intéressante, c'est la manière de raconter l'histoire.
@+
Chron
L'histoire date de 1976 et elle a déjà été adaptée de nombreuses fois. Au Japon, la majorité de ceux qui ont vu le film connaissent la chute et le deux ex machina qui nous fait bizarre la 1ère fois. T'as l'impression d'avoir déjà vu l'histoire de nombreuse fois ? Ben oui, c'est vrai. Mais comme il est dit au dessus, on en rien a péter. Non seulement Hosoda devait respecter ce point, parceque c'est le tournant obligé du bouquin et de toutes adaptation de cette histoire, mais en plus avec une histoire qui pourrait sembler vieillote et usée jusqu'à la corde, il arrive à te faire un film simple et émouvant qui touche son but et tient ses promesses. C'est comme regarder un drame, ou le Titanic ou consort, on sait que ça va se terminer mal, mais c'est pas ça le plus intéressant, c'est comment on y arrive. Là c'est pareil, c'est pas la fin et sa ficelle vieille de 30 ans qui est intéressante, c'est la manière de raconter l'histoire.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- hilikkus
- Otaking !
en fait, c'est ce que j'ai acheté, vu que je n'avais pas shaun of the dead non plus. 25 euros à la fnac pour 3 dvd bien garnis (1 pour shaun, 2 pour hot fuzz), je trouve ca honnete.damien a écrit :Est ce qu'il ont fait un coffret shauwn of the dead/hott fuzz?
j'ai acheté la version simple en édition limitée. le package est classe, sobre. niveau contenu, il y a un livret de 48 pages, avec des images et quelques notes de production interessantes. La fnac offre aussi un DVD bonus avec le film commenté par Mamoru Hosada et Hiroyuki Aoyama, mais je n'ai pas encore regardé ce que ca vaut.blacky a écrit :Y a de bonne chose dans ce dvd ?
C'est très loin d'être le film du siècle, on est d'accord. Il a pas mal de défauts (scenar classique, 3d en carton...) mais ses qualités (joli chara design, bonne gestion des relations entre les persos, anim très agréable, le coté fun des remontées dans le temps) en font un film au final attachant et justifient que je claque 20 euros pour me payer un DVD que j'aurais plaisir à revoirberseker a écrit :Nan, mais sérieusement, vous trouvez que ce film mérite vraiment autant d'éloges ?
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked
get fucked up, get wicked
- jem
- CyberPet
Ca y est les chars à boeuf sont arrivés à Toulouse (par contre pour Ratatouille pas de problème, on affrète des A380 Belugas histoire de bien noyer tous les étals ), et Tokikake est trouvable en version simple et collector.
Bon la version collector était tentante, mais je ne me voyais pas doubler le prix pour des Bonus que je ne regarderais jamais.
Et donc je comptais donner mon avis sur le packaging et le film tout ca, mais finalement, :
Hillikus> +1
Bon la version collector était tentante, mais je ne me voyais pas doubler le prix pour des Bonus que je ne regarderais jamais.
Et donc je comptais donner mon avis sur le packaging et le film tout ca, mais finalement, :
Hillikus> +1
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- berseker
- mouton câlin
Ah mais non. Au début, tu crois que c'est une histoire d'amour. Après, tu découvres que le copain est juste un salop qui voulait sauter l'héroïne un coup avant de se barrer dans le futur en la laissant seule et peut-être même en cloque.Balak a écrit :l'interet du film, c'est d'avoir réussit à faire des personnages vivants (...) avec une histoire d'amour toute bête
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- patrouchef
- Grenouille enragée