Tu joues A quoi, gros ?
- JeP
- Laborieux Optimiste
Essayé... alors globalement j'aime bien les rhythm games (c'est pour ça que j'attends... euh après recherche je retrouve plus rien sur ce jeu, en gros il y a eu une news dessus sur Nolife, une sorte de jeu à la Megaman avec des super attaques en rhythm game, si quelqu'un sait quelque chose là-dessus, qu'il parle !) mais là le mélange est trop bizarre... c'est vraiment l'un sur l'autre, une couche de rhythm où on peut faire un peu n'importe quoi, ça marche, et une couche de "je m'enfuis vite fait pour pas être touché... mais si on se fait touché ça a pas l'air trop pénalisant". Ces deux couches sont pas hyper poussées, forcément vu qu'on doit gérer ça en même temps, mais faire des conneries au niveau du déplacement ou des notes à gérer n'as pas lair trop pénalisant.Klaim a écrit :Ya aussi Synesthete qui est sympas parmis les finalistes.
Je trouve ça fouilli quoi... et "mou" dans le sens que les conséquences de nos fautes ou ne nos exploits n'ont pas l'air énormes.
Alors je vais essayer le niveau deux mais ça ne m'emballe pas trop.
TAMATAMATAMATAMA
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
C'est pas grave, t'es belge, on te pardonne.Basilisk a écrit :Et pour le disque dur, j'écris HDD,... Je suis vraiment pas en phase avec vous,...
(ça c'est fait)
Euh, c'est peut-être pas ça du tout mais ça fait penser à la critique de Dragrade sur DS je crois diffusé ces derniers temps sur NoLife.Jep a écrit :euh après recherche je retrouve plus rien sur ce jeu, en gros il y a eu une news dessus sur Nolife, une sorte de jeu à la Megaman avec des super attaques en rhythm game, si quelqu'un sait quelque chose là-dessus, qu'il parle !
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???