Merwan Chabane (UP DVD avec Biotope + Clichés de soirée)
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
*run to the télarama* ~~~~~~~~~~è3é/Anton a écrit : Et sinon je tiens à dire que Tsuka n'est pas le seul à avoir fait une promo d'enfer, ds le Télérama de la semaine dernière (d'un vendredi sur l'autre) il y a une moitiée de page consacrée à cette soirée sur Arte et l'image choisie - bien grosse - est de Clichés de Soirée, avec une partie du texte consacrée à ce dernier. Le commentaire de l'image dit, entre autre, " Clichés de Soirée un court-métrage qui sort du lot". Ds l'article en fait seul Clichés de Soirée et le court cubain sont distingués et mis en avant...
ho putain!
mais...
pourquoi ils appellent Sarah "madeleine"?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
Sur le site d'arte ils appelent aussi l'heroine Madeleine... Comme je n'ai toujours pas vu le flim, j'avais simplement pensé que Merwan avait rebaptisé Sarah "Madeleine". Mais en fait elle s'appelle toujours Sarah alors? Et d'ou viens ce prenom Madeleine alors? ils l'ont pas sorti du cul du webmaster d'arte.com quand meme!
Sinon moi je ronge mon frein en esperant qu'il sera en ligne demain sur arte+7...
Sinon moi je ronge mon frein en esperant qu'il sera en ligne demain sur arte+7...
- patrouchef
- Grenouille enragée
À la recherche du nom perdu
C'est aussi un prénom plus facile à retenir, selon Marcel Proust.velo vert a écrit :Madeleine c'est plus catho que sarah.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Hop, je re-re-poste les horaires des redifs du court de Merwan :
06.02.2008 à 01:15
12.02.2008 à 11:40
Il sera sans doute rajouté non pas dans Court-Circuit Off mais dans la fameuse section des courts du site d'Arte :
http://www.arte.tv/fr/cinema-fiction/Co ... 00994.html
http://television.telerama.fr/tele/emis ... id=8056862
06.02.2008 à 01:15
12.02.2008 à 11:40
Il sera sans doute rajouté non pas dans Court-Circuit Off mais dans la fameuse section des courts du site d'Arte :
http://www.arte.tv/fr/cinema-fiction/Co ... 00994.html
Sans doute ce texte que j'ai lu en ligne y'a une semaine, où ils disent en fait juste "on verra aussi sans déplaisir un petit film d’animation sans prétention : Clichés de soirée, de Merwan Chabane".Anton a écrit :il y a une moitiée de page consacrée à cette soirée sur Arte et l'image choisie - bien grosse - est de Clichés de Soirée, avec une partie du texte consacrée à ce dernier.
http://television.telerama.fr/tele/emis ... id=8056862
Modifié en dernier par Tsuka le lun. 04 févr. 2008, 1:46, modifié 1 fois.
- Anton
- Don Quichotte
Je n'arrive pas à voir le texte ds ton lien tsuka, mais effectivement il y a cette phrase qui introduit le sujet et fait référence à l'autre moitié de l'article consacrée aux autres courts (en dehors du cubain), considérés comme prétentieux ou abscon etc... Le "petit film sans prétention" est en référence à ça donc, il s'agit d'une qualité tel que posé ds le papier.

- Anton
- Don Quichotte
Tu fais une dépression ? ^^
"On verra aussi sans déplaisir" peut aussi se dire "on verra avec plaisir" il me semble. L'article ne dit pas ils sont tous pourris et celui-là est le moins pourri, et avec la photo ds le mag et le com tof, c'est assez clair. Enfin je crois. Et Télérama c'est pas Animeland en terme de tirages et d'exposition. Et la photo est grosse quand même.
"On verra aussi sans déplaisir" peut aussi se dire "on verra avec plaisir" il me semble. L'article ne dit pas ils sont tous pourris et celui-là est le moins pourri, et avec la photo ds le mag et le com tof, c'est assez clair. Enfin je crois. Et Télérama c'est pas Animeland en terme de tirages et d'exposition. Et la photo est grosse quand même.

- Tsuka
- Admin / Maniac
Oui, la petite phrase est positive, mais après :
Ce n'est juste pas ce qu'on peut appeler une promo d'enfer.
... le court cubain et Clichés de Soirée.Arte célèbre l’anniversaire en projetant, ce soir, les quelques films en compétition que la chaîne a produits ou achetés. Pas de quoi hurler d’horreur, certes, ni pavoiser, hélas. Il faudra se demander, un jour, si ce sont les jeunes cinéastes qui manquent réellement de personnalité ou si ce sont les décideurs qui, avec un flair très sûr, privilégient systématiquement les projets les moins originaux et les plus snobs. Tout de même, se détache du lot
Ce n'est juste pas ce qu'on peut appeler une promo d'enfer.