Je me présente... je m'appelle Eliza et je suis étudiante de l'animation dans Calarts, mais je suis aussi interessée par étudier en France. Donc, je trouve ce site super!
Outre l'animation, les comics, le cinéma et dessiner, j'aime bien cuisiner et coudre. Mon site est la: http://www.elizafrye.com/
elizafrye a écrit :Je me présente... je m'appelle Eliza et je suis étudiante de l'animation dans Calarts, mais je suis aussi interessée par étudier en France.
Ha oui, une fille de Calarts via un systeme d'échange est venue étudier aux Gobelins, une année, je sais pas si ça se fait toujours. C'était Kelly matten, qui d'ailleurs justement, est dans tes liens, peut-etre que vous vous connaissez ? Voilà, c'était juste pour rien dire en fait ....
Oui je connais Kelly! Elle était une 2eme année quand j'étais en 1ere année. Le system d'échange est relative nouveaux... je pense que environ 3 gens sont venus.
Mais je suis penser peut être je veux transférer l'école à Gobelins... peutêtre
Juste pour info, parce que le Français des fois c'est dur :
elizafrye a écrit :Mais je pense peut-être vouloir être transférer à l'école...
Mais même en bon français c'est lourd comme tournure.
Sinon cette année ça a été un échange de deux contre deux, deux 3ème année Gobelins sont partis faire entre autre un film perso à Cal Arts, et deux de Cal Arts ont été transféré en 2ème année aux Gobelins. L'an dernier, un 3ème année Gobelins est parti, contre au moins une nana de Cal Arts.