(BD)Brothers. UP P.2, avec Asylum (dossier-4 pages )
- JeP
- Laborieux Optimiste
Pour la pers case 1 page 3, heu... c'est pas le fish-eye qu'est un problème. A la limite pourquoi pas. Le problème c'est qu'elle est un peu mal gérée. Comme le dit Hidro.J, on dirait que l'image est aplatit, et y'a des batiments de traviolle dans la pers, elle est pas sioupère cohérente. Genre le batiment rouge en haut à droite, on voit le toit, mais pour le groupe de baraques en haut de l'image, au milieu, la ligne d'horizon semble être en dessous du toit.
Au niveau des verticales aussi, y'a des trucs pas cohérents (genre encore pour les batiments en haut de l'image, le point de fuite des verticales semble être beeauuucoup plus loin que pour le reste de l'image).
Enfin c'est pas une pers facile à gérer non plus.
Au niveau des verticales aussi, y'a des trucs pas cohérents (genre encore pour les batiments en haut de l'image, le point de fuite des verticales semble être beeauuucoup plus loin que pour le reste de l'image).
Enfin c'est pas une pers facile à gérer non plus.
TAMATAMATAMATAMA
- achile
- Beat Takeshi
C'est pas facile à gérer, et c'est volontairement biscornu, et je triche souvent. Alors avec tout ça, je néglige un peu le lecteur qui va s'amuser à analyser cette perspective et sa construction, c'est vrai. Ce qui compte, ici, pour moi, c'est le rendu. (Oui, c'est bon, j'ai bien vu que le rendu, justement, ne plait pas à tout le monde!
).

- l'élégantissime
- Serial poster
Les couleurs sont vraiment très très très chouettes, rafraîchissant. Avec les décors c'est chouette, chuis moins emballé par les designs et expressions des persos, et aussi avec le découpage. Du coup, je me ne suis pas lancé dans l'histoire...
*edit* oops, j'ai un train de retard. vu que ton dernier post c'est du N&B (et pas du R&B), ça ne prête pas à confusion... : )
En tout cas y a du bon level, tout ces "échecs" éditeur, on sent que ça te fait progresser.
*edit* oops, j'ai un train de retard. vu que ton dernier post c'est du N&B (et pas du R&B), ça ne prête pas à confusion... : )
En tout cas y a du bon level, tout ces "échecs" éditeur, on sent que ça te fait progresser.
- achile
- Beat Takeshi
Merci bien, pour vos compliments.
J'ai aimé bosser sur Asylum, avec cet encrage vraiment intéressant à mettre en place. Mais dans l'ensemble, c'est plus sage que Brothers. Dans du Brothers, vraiment, au dessin, ya moyen de s'éclatter, enfin, pour moi en tout cas.
Après, plus de sagesse sur Asylum entraine aussi moins de fautes de cadrages, de déformations etc... C'est sûr. Et puis Asylum est fait après Brothers, et effectivement, il y a quelques erreurs de Brothers qui ont servi de leçon.
Eeeenfin, tout ça pour moisir au fond d'un carton àdessin. Si c'est pas malheureux!
Et en plus, maintenant, on souhaite ma mort. Pasteqman, t'es éditeur, c'est ça?! (en ce moment, il veulent tous ma mort
si si).
J'ai aimé bosser sur Asylum, avec cet encrage vraiment intéressant à mettre en place. Mais dans l'ensemble, c'est plus sage que Brothers. Dans du Brothers, vraiment, au dessin, ya moyen de s'éclatter, enfin, pour moi en tout cas.
Après, plus de sagesse sur Asylum entraine aussi moins de fautes de cadrages, de déformations etc... C'est sûr. Et puis Asylum est fait après Brothers, et effectivement, il y a quelques erreurs de Brothers qui ont servi de leçon.
Eeeenfin, tout ça pour moisir au fond d'un carton àdessin. Si c'est pas malheureux!
Et en plus, maintenant, on souhaite ma mort. Pasteqman, t'es éditeur, c'est ça?! (en ce moment, il veulent tous ma mort