[edit]A propos, c'est pas très connu, mais parmi les rares mouvements d'informaticien (en particulier contre les pratiques des SSII), il y a le MUNCI http://www.munci.org/ , qui propose notamment dans ses forums des informations sur les conditions de travail dans telle ou telle boite.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
En regardant les titres sur lequel Stephane Peru a travaillé ou allait travailler, (The invicible Iron Man, Flash The fastest man alive), tu te dis qu'il y a nombre de calembours douteux à faire... C'est clair que c'est chaud, à 26 ans, et bizarrement, l'empathie marche plus dans son cas que pour un Heath Ledger...
Pour Henri Salvador, en même temps, là, c'est pas une grande surprise pour qui que ce soit. Il aura eu une jolie fin de carrière.
@+
Chron
Modifié en dernier par Chron le mer. 13 févr. 2008, 14:41, modifié 1 fois.
C'est sûr qu'avoir une aussi belle santé que la sienne jusqu'à 90 ans et une mort par anévrisme cérébral (genre *clic t'es mort*), je trouve ça assez enviable.
Ce qui fait un peu froid dans le dos par contre c'est de penser que pour lui comme pour d'autres personnalités âgées une "viande froide" était prête depuis longtemps dans toutes les archives de journaux.
Je suppose qu'on y croise aussi Bébel, Danielle Darrieux ou soeur Emanuelle...
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Gueseuch a écrit :Tsuka : Oui chez moi aussi, plus de Netvibes... (peut être un rapport avec la version beta de Ginger?)
Ah ben ça y'est, ce soir ils m'ont passé à Ginger !
Bon pour l'instant rien de bien nouveau pour mon utilisation, a priori j'ai pas choisi netvibes pour faire dans le communautaire ...
Et je me suis vite vite remis le "vieux" skin, un peu comme la première fois que j'ai installé XP et que je me suis jeté sur les options pour retrouver mon interface win98
En espérant que ça bouffera un peu moins de ressources firefosques (parce que le ginger m'a l'air encore plus gourmand)...