[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)
- Norkana
- P'tit posteur
Hm, ne confonds-tu pas avec Christopher Paolini ?Mais Morcoock n'est pas un écrivain, un petit rigolo a juste récupéré ses rédac' de collège et les a refilé à son éditeur de père pour déconner.

Bâh, parce qu'il a écrit les chairs de poule, et que les chair de poule, c'est toute mon enfance voyonsJe ne comprends toujours pas pourquoi il n'est pas fait mention d'RL Stine, nom donné au générateur de scénarii de série D pour France 4.

Oops, plantage intégral, je vais arranger cela...ah ouais. size 85 en signature, comme ça, direct...
Merci de votre acceuil à tous, et merci de votre compréhension quant à ma haine acerbe du surnom junior, je sent que l'on va s'aimer

"Quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre. Car lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi."
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Norkana
- P'tit posteur
Oo ?dire qu'on aime kubrick et associé 2001 j'ai l'impression que t'as pas tout vu de ce bougre de stanley
J'ai dit "2001 space odyssey" parce que c'est mon préféré, comme de David Fincher "Fight Club".
Sinon en SK j'ai vu Clockwork, Shinning, Eyes Wide Shut, Full Metal, Lolita, Barry Lyndon, Docteur Folamour, Les sentiers de la Gloire et le Baiser du tueur en diagonale (je le trouve bof).
Enfin étrange cet accueil, je suis un plouc parce que j'aime ce que je considère subjectivement comme le meilleur film de Kubrick, enfin Oo...
"Quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre. Car lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi."
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
- patrouchef
- Grenouille enragée
- moon__k
- Grand Strateguerre
mais je me suis repenti et tout ce qui va avec,la redemption tout ça quoi!
et puis vous avez tous été boulet à une époque ,non?
ah mais j'oubliai on doit me boudez au fait
snorky non pour kubrick,c'était juste un peu de jalousie tu vois j'en suis fan,et j'essaie de me l'approprié à chaque fois qu'on en parle,non sinon t'es un mec cool,je te rassure t'es fantastique!(écrivain...)!
et puis vous avez tous été boulet à une époque ,non?
ah mais j'oubliai on doit me boudez au fait
snorky non pour kubrick,c'était juste un peu de jalousie tu vois j'en suis fan,et j'essaie de me l'approprié à chaque fois qu'on en parle,non sinon t'es un mec cool,je te rassure t'es fantastique!(écrivain...)!
- Norkana
- P'tit posteur
Il n'y a pas de soucis, je voyais bien qu'au fond tu n'étais pas très sérieux va.snorky non pour kubrick,c'était juste un peu de jalousie tu vois j'en suis fan,et j'essaie de me l'approprié à chaque fois qu'on en parle,non sinon t'es un mec cool,je te rassure t'es fantastique!(écrivain...)!
J'aime bien les boulets des forums moi, je m'entends toujours à merveille avec eux.
Oups, j'ai enfreint la règle, je me flagelle.
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche