Le coin de comptoir à Béber
- pasteqman
- Otaking !
Bayrou a créé le modem de toutes pièces, quant à Royal, elle a tellement bien pris le parti qu'elle a réussi à passer sans la bénédiction d'aucun des éléphants qui le tenaient à l'époque (on m'otera pas de l'idée qu'elle a été la conne utile de l'UMP, aussi, enfin, bref).
Enfin, tu fais ce que tu veux avec ton opinion. Je passe mon tour. (putain, je me demande à quoi je pensais à en écrivant cette phrase. Quoiqu'il en soit...)
En 2012, je vote Balak.
Enfin, tu fais ce que tu veux avec ton opinion. Je passe mon tour. (putain, je me demande à quoi je pensais à en écrivant cette phrase. Quoiqu'il en soit...)
En 2012, je vote Balak.
TO THE WINDOW !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
- koneko
- n00bivore
schtroumpf president a écrit :"Les enfants de CM2 devront connaître le nom et l'existence d'un enfant mort dans la Shoah. Rien n'est plus intime que le nom et le prénom d'une personne. Rien n'est plus émouvant pour un enfant que l'histoire d'un enfant de son âge, qui avait les mêmes jeux, les mêmes joies et les mêmes espérances que lui"
gamin de CM2 a écrit :tu parles, ils avaient meme pas la wii...
La réaction de Simone Veil contre l'idée de sarko est tres forte.
Ce qui est ironique c'est que par ces propos, elle dénonce, peut etre sans le vouloir, la méconnaissance totale qu'une certaine personne a de la shoah. Mais bon, son programme, on l'a compris, c'est "faites ce que je dis, pas ce que je fais".
Ce qui est ironique c'est que par ces propos, elle dénonce, peut etre sans le vouloir, la méconnaissance totale qu'une certaine personne a de la shoah. Mais bon, son programme, on l'a compris, c'est "faites ce que je dis, pas ce que je fais".
GOD FINGER!!!!
- patrouchef
- Grenouille enragée
-
- Mozinor du pauvre
on parie que les japonais nous sortent une série là dessus ?jem a écrit :Je trouve qu'il y a un petit côté Shônen/Pokémon derrière cette histoire, je vois bien chaque enfant avec son fantôme de petit juif attitré à faire des duel dans la cour de récré :
"Je te choisis Isaac : Attaque Kippa !!"
il pourrait y avoir un système de link avec les fantomes qui ont le même nom qu'une célébrité, genre
jeff golblum : ajoute +1 en myopie / +4 en sciences
jerry seinfeld: ajoute +14 en vannes / +9 en pognon
moi je dis faut monter au créneau.
- patrouchef
- Grenouille enragée
Peut-on en espérer quelque chose ?
http://www.marianne2.fr/index.php?actio ... cle=798488
Il me rappel Louis-napoléon, quand il voulait créer le titre de Prince-président. Il a lentement fait sauter tous les verrous républicains pendant ses dernières années de pouvoir légal. C'était juste avant son coup d'état.
http://www.marianne2.fr/index.php?actio ... cle=798488
Il me rappel Louis-napoléon, quand il voulait créer le titre de Prince-président. Il a lentement fait sauter tous les verrous républicains pendant ses dernières années de pouvoir légal. C'était juste avant son coup d'état.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
article
un autre article - de challenges - qui donne une idée de l'ambiance à la tête de l'état, à l'elysee. Apres tout ce qu'on a dit sur le perso avant son élection, on ne pouvait que s'attendre à ça. Une pensée pour les naïfs qui imaginaient que la fonction présidentielle transcendait ceux qui l'occupent comme par enchantement.
A noter aussi la division/stigmatisation de la communauté juive en raison de la polémique sur son idée de "parrainage". On voit apparaitre des comparatifs entre génocides façon "que choisir?" germer dans les esprits - Même en le voulant, beaucoup n'y étaient jamais arrivés. L'enfer est bien pavé de bonnes intentions.
un autre article - de challenges - qui donne une idée de l'ambiance à la tête de l'état, à l'elysee. Apres tout ce qu'on a dit sur le perso avant son élection, on ne pouvait que s'attendre à ça. Une pensée pour les naïfs qui imaginaient que la fonction présidentielle transcendait ceux qui l'occupent comme par enchantement.
A noter aussi la division/stigmatisation de la communauté juive en raison de la polémique sur son idée de "parrainage". On voit apparaitre des comparatifs entre génocides façon "que choisir?" germer dans les esprits - Même en le voulant, beaucoup n'y étaient jamais arrivés. L'enfer est bien pavé de bonnes intentions.
Modifié en dernier par yak le dim. 17 févr. 2008, 16:15, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!