Zangief, l'ami des enfants.
- moon__k
- Grand Strateguerre
si ça continue je crois que je vais ouvrir un thread spéciale boulet que pour les gens comme moi,on est nombreux et y a des grosses pointures,genre sarko,casimir,bacri-jaoui,mickey...tout les people meme jean claude vandamme et patxi de la star ac
pollux>c'est moi qui t'es déçu,si c'est le cas attends... c'est juste une rechute
Jep>promis je vais pas tardé à me roulé dans les excuses,mais juste un peu de mauvaiseté,un chouia et après je me reformates quitte à adopté le balai dans le cul pour toujours(oups...desolé)
pollux>c'est moi qui t'es déçu,si c'est le cas attends... c'est juste une rechute
Jep>promis je vais pas tardé à me roulé dans les excuses,mais juste un peu de mauvaiseté,un chouia et après je me reformates quitte à adopté le balai dans le cul pour toujours(oups...desolé)
- l'élégantissime
- Serial poster
nan mais enfait ca veut rien dire ce que tu marquescop a écrit :Parler Japonais c'est Nippon ni mauvais (dsl elle me titillait celle là)
le mot qu'on oppose a mauvais, c'est "bon", je sais pas où est 'endroit où t'as vu qu'on met "pon "
c'est telle que l'est la langue des francais tu vois, telle que l'est ouais
c'est ni bon ni mauvais, tu vois j'aurais mis ca moi
ouais vazy tching tching tchong !