cop>si je peux te permettre de mieux t'intégré au super groupe "poto pour la vie"j'en suis ravi et non moi et l'élégantissime on est bien deux personnes distincts et je prends tout à la légére...donc t'en fais pas,fais toi plaisir baisse ton falzard et vive les cabrioles.mais oubliez pas les autres il est pas majeur faites gaffe ko même
l'élégantissime>quand même ça fait chaud au coeur mais je suis gêné,arrête moi je fonces j'y crois et tout et tout comme JeP,à fond dedans.Trop gentil...bref tout ça pour dire que je vais chopé la grosse tête addict au compliment et après si j'ai pas ma dose,hein!!!y fait commentle moon__k
cop>en fait mook c'est une insulte en arabe,tu savais?
bistroboy>tu négliges tes moustaches taille les plus court ...ouais juste là sous le nez...Parfait
koneko>je t'aime aussi comme JeP...pareil cote cote....je vous aime platoniquement
;pps:toi t'es un malin ,hein
bravo,c'est bien
Moon_k, j'ai jamais ressenti ça auparavant, tu peux t'investir à fond toi aussi, j'ai comme un présentiment et j'ai envi d'y croire....tu comprend ?? on se fera des soirées pyjama..
ton sincère l'élégantissime
Les règles sanglantes de la hongroise sont arrivées
l'élégantissime>PTDR,ouai je verrai là chui un peu overbookés pour la soirée mais dès que j'ai un créneau je te fais signe!(précision je portes des grenouillères,taille adulte bien sur,ça me boudine un peu en début de soirée.Si koneko pouvait nous prété son karaoké ça serait top!!!)
koneko>nan je redoubles ma 5eme
thomz>je crois que jean pierre pernaut est rentré dans ton corps,mais niveau blague t'es plutot denisot par contre...Allez accroche toi,reprends ton souffle et lances en une autre