Le coin de comptoir à Béber
ben en fait jvoulais dire a la place :"et toi
tu bandes?"
et je me suis dis nan, parce que franchement ca me ressemble pas ca, c'est pas moi tu vois
mais t'as l'élégantissime, je me suis remémoré son dicton,
sur les couilles et tout
et le tiens jlé oublié
alors jle dit
et toi
tu bandes?
c'est la question que je me pose en fait
tu bandes?"
et je me suis dis nan, parce que franchement ca me ressemble pas ca, c'est pas moi tu vois
mais t'as l'élégantissime, je me suis remémoré son dicton,
sur les couilles et tout
et le tiens jlé oublié
alors jle dit
et toi
tu bandes?
c'est la question que je me pose en fait
- berseker
- mouton câlin
Il y a quand même du gros gros level là.
. . . . ?|) . . . .
. . . . ?|) . . . .
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
et moi j'aimerai bien lire l'avis que quelqu'un qui a voté pour lui, qui en est tres fier, et qui trouve que ce dernier fait tres bien son boulot. Le genre de choses aussi frequentes qu'un alignement de 9 planetes. d'ailleurs on les chasse pour leur anus souple et indestructible qui font les meilleurs harnais pour les sauts à l'elastique et assurent l'etancheité des sous marins mieux que n'importe quelle autre matiere.jesus_kryst a écrit :Nicolas devrait s'acheter le flasheur de meni in black ,ca serait moins pénible pour tout le monde e ne pensais pas qu'il etait si pathétique ,quel festival .Je savais que je l'aimais sincérement pas mais je me disait qu'avoir des a priori c'etait mal et je pensais sincérement que c'était un connard compétent ,mais ...
il n'en loupes pas une ,pas une seule ,c'est tellement grossier .
bien curieux aussi de savoir ce que pense, ceux qui ont voté pour lui objectivement hein pas pour lancer une polémique ,mais sincerement pour savoir si il conserve leurs soutien ou si y a des changements d'opinion?
edit:boulet de père en fils .
sinon, les trolls, c'est comme les eponges, quand on pisse dessus ça gonfle et ça grossit.
Et nous vivons une epoque géniale, une époque ou tout est possible et permis, ou meme les deputes maires UMP peuvent toucher les assedics. et participer à la formation d'une commission d’enquête sur les fraudes aux prestations et aux prélèvements sociaux http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=36243
Plus tard, on pourra dire qu'on y était
GOD FINGER!!!!
- berseker
- mouton câlin
Yak > Tu as le blog de Koztoujours qui est sarkozyste et catholique et qui écrit plutôt bien.
Mais je trouve que le niveau de ce qu'il écrit baisse en ce moment, ça doit être dû à ce qu'il est occupé à fuir les chasseurs, surement.
Mais je trouve que le niveau de ce qu'il écrit baisse en ce moment, ça doit être dû à ce qu'il est occupé à fuir les chasseurs, surement.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.