Le coin de comptoir à Béber

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

Klaim: Ha!!! Enfin quelqu'un qui a relevé mon intervention!

Pour les courageux, il y a le C dans l'air d'hier, qui même si le titre ne fait pas forcément envie, est très très instructif sur la dérive du négationnisme en Serbie.

Le représentant de la Serbie est un sacré morceau, adepte du comique à répétition...

Sinon pour en revenir à Sarko, le gars baisse dans les sondages, certes mais son premier ministre lui reste à un niveau tout à fait acceptable. Ce qui suggère quand même que ce n'est pas la politique qui est ici critiquée mais la manière dont il se comporte... D'ailleur il y a un C dans l'air consacré à ce sujet ^^

Le seul gros défaut que je trouve à C dans l'air c'est qu'à la fin on devient centriste...
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

jem
CyberPet

Message par jem »

Ze Buzz du jour : "Si tu reviens j'annule tout" par Jeanne Cheral sur son MySpace : http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =138435215
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

moon__k
Grand Strateguerre

Message par moon__k »

thomz>excuse moi je t'ai zappé ,j'ai du sortir dehors voir de vraies personnes;tes questions...comment dire =>je sais pas,j'ai pas reussi à te suivre dans ton délire pourtant j'y mets du mien
klaim>t'es le troisième frère bogdanov?!?Elle est ou ta singularité à toi?
C'est le menton,ou c'est "ailleurs"(le mec y sort:c'est quantique,enveloppé dans sa dignité,qu'est ce que c'est bobo à mort parlé d'un sujet sans rien maitrisé,oublie pas ton slim et tes feutres)

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

moon__k a écrit :qu'est ce que c'est bobo à mort parlé d'un sujet sans rien maitrisé
Il en va de même pour les gens ... comme ceux à qui tu t'adresses, ducon.

l'élégantissime
Serial poster

Message par l'élégantissime »

pourquoi toute cette violence verbale ???ça me surprend
Image
Les règles sanglantes de la hongroise sont arrivées

hidro.j
Otaking !

Message par hidro.j »

c'est marrant ,ton gif,il a la même coupe qu'yvette.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

yak
Newtype!!!

Message par yak »

bon, histoire de ramener le thread and le droit chemin, voici un témoignage publié dans le monde. Y'a un passage qui passe pas inapperçu...

Danièle Gervais-Marx a écrit :Je suis sortie de la seconde guerre mondiale avec le sentiment profond d'être une "survivante". Mon cousin germain ainsi que deux de mes cousines étaient morts en déportation à peu près à l'âge que j'avais alors, c'est-à-dire moins de 15 ans. Ils étaient, nous étions, d'une famille française depuis des générations, juive, républicaine et laïque.

Plus de cinquante années ont passé depuis cette époque, et je suis terrifiée à l'idée qu'un président de la République française puisse maintenant imaginer de confier la mémoire de l'un de ces enfants morts à un petit écolier de 10 ans.

La mémoire des massacres n'est pas affaire individuelle, elle ne peut s'inscrire que dans un effort collectif de connaissance de l'Histoire. Parler de la Shoah aux enfants d'aujourd'hui n'a de sens que si l'on évoque en même temps les dangers de toute exclusion sociale, dont certains d'entre eux sont peut-être même victimes.

J'ai été particulièrement choquée d'entendre Valérie Pécresse - qui n'est pas, que je sache, ministre de l'éducation nationale - défendre l'idée en arguant du fait que, lorsqu'elle était au collège, le Journal d'Anne Frank était inscrit au programme. Elle a d'ailleurs immédiatement détruit son propre témoignage en rappelant que le journal est celui de "cette petite juive qui a vécu toute la guerre enfermée dans une cave". Non, c'était un grenier...

Mais peu importe : l'essentiel est de dire que ce n'est pas la même chose de lire à 15 ans le témoignage d'un enfant qui va mourir, et de se voir "confier" à 10 ans le nom d'un enfant mort. Dans cette affaire, la mémoire n'est pas seulement instrumentalisée. Elle est dévoyée.
j'ai commencé à lite le koztoujours. c'est un bon petit eleve qu'on a là.
GOD FINGER!!!!

moon__k
Grand Strateguerre

Message par moon__k »

pourquoi son cousin est germain,si elle est française?

L'humour est une notion qui n'est complexe que pour ceux qui n'en ont pas. Son contenu, plus que sa définition, est diversement apprécié d'une culture à l'autre, d'une région à une autre, d'un point de vue à un autre, à tel point que ce qui est considéré par certains comme de l'humour, peut être considéré par les autres comme une méchante moquerie ou une insulte. L'humour anglais ou l'humour juif, sont deux exemples typiques d'humours culturels européens. On pourrait définir l'humour comme une forme d'expression permettant de dégager certains aspects cocasses ou insolites de la réalité, destinée généralement à provoquer le rire, soit en se moquant des autres soit en se moquant de ses semblables ou de soi-même (autodérision).

L'humour permet à l'Homme de prendre du recul sur ce qu'il vit, comme le soulève Joseph Klatzmann dans son ouvrage L'Humour juif[1] en souhaitant « rire pour ne pas pleurer »

l'élégantissime
Serial poster

Moon_k je t'écouterai parler pendant des heures :kfbeuh: :kfcharme:

Thomz
Otaking !

Message par Thomz »

ah jvoulais savoir moon___k

comment tu fais les bébés chatains

et est ce que, je te le demande

dans quelle mesure la croissance dépend de l'innovation

je te le demande a toi, oui

niten
Hannibal posteur

Message par niten »

:kpfff:
L'humour anglais ou l'humour juif, sont deux exemples typiques d'humours culturels européens.
comme l'humour hollandais et l'humour malgache
ou encore comme l'humour allemand et l'humour vietnamien...

comment "les enfants d'Israël" peuvent ils être dotés d'un humour culturellement européen (typique soit dit en passant), est-ce à dire qu'au temps de pharaon ils étaient de cet humour dénués???

:klourd:

Thomz
Otaking !

Message par Thomz »

niten a écrit ::kpfff:
L'humour anglais ou l'humour juif, sont deux exemples typiques d'humours culturels européens.
comme l'humour hollandais et l'humour malgache
ou encore comme l'humour allemand et l'humour vietnamien...
ah non

la je dis non mon bon monsieur

le vietnam n'est plus un pays européen depuis au moins 3 ans

sinon je soutiens

oui

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

l'élégantissime, moon-k, trouvez-vous une chambre, faites-vous le cul et qu'on en parle plus.
Si vous trouvez que vous avez tant d'humour que ça, allez aux grosses têtes, ça nous fera la paix un petit moment.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

l'élégantissime
Serial poster

quel papy-pépite celui-là, Chron va au premier rang et lève le doigt pour répondre !!!

bisoux la raleuse :kfbeuh: :kfbeuh:

Répondre