questionnaire bakayaro
- l'élégantissime
- Serial poster
[quote:7c9b13ff3b="l'élégantissime"]En gros t'es du genre à ne pas supporter de ne pas avoir le dernier mot ?[/quote:7c9b13ff3b]
...
toi non plus apparemment
...
toi non plus apparemment
Modifié en dernier par damien le ven. 16 juil. 2010, 12:07, modifié 1 fois.
- l'élégantissime
- Serial poster
- l'élégantissime
- Serial poster
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- moon__k
- Grand Strateguerre
et c'est marrant j'avais pas vu cette prise de bec à deux balles,wow
alors là moi ça m'intimides à fond et dire que j'ai failli répondre!Ah non pas fou le moon__k,non y va etre docile le moon__k.
Arrete l'élégantissime,t'as pas vu que c'était un site royalement sérieux.
Et puis on t'as pas dit mais ils sont tous copains dans la vie en vrai,eh ouais ils sortent ensemble en plus,ils discutent ensemble,partagent leur point de vues ensemble,ah non t'as rien à dire toi,ils critiquent les autres ensemble,et ils ont toujours raison...
Alors chère élégantissime ,quoique tu fasses ,quoique tu dises,ils ressereront les rangs et toi t'as tort,même si t'habites hossegor,et que t'as un razor patator.Cherche pas dans leur bulles t'as tort,se mélanger eux,non t'y penses pas,essayé de leur faire comprendre qu'ils ont leur propre inertie qui est celle d'un énorme boulet qui flottes dans du caca de caca,ben non rien à faire ils comprendront pas.
Ouvrir un site parlé de métissage et puis se renfermé sur soi,c'est la plus belle marque de fabrique à la française...Toi ,moi et tout les autres on est le drac,le barraban,le rapatou de leurs enfance et c'est pas Pourrat qui le contrediras
Saint martin pardonne nous nos offenses....amen
alors là moi ça m'intimides à fond et dire que j'ai failli répondre!Ah non pas fou le moon__k,non y va etre docile le moon__k.
Arrete l'élégantissime,t'as pas vu que c'était un site royalement sérieux.
Et puis on t'as pas dit mais ils sont tous copains dans la vie en vrai,eh ouais ils sortent ensemble en plus,ils discutent ensemble,partagent leur point de vues ensemble,ah non t'as rien à dire toi,ils critiquent les autres ensemble,et ils ont toujours raison...
Alors chère élégantissime ,quoique tu fasses ,quoique tu dises,ils ressereront les rangs et toi t'as tort,même si t'habites hossegor,et que t'as un razor patator.Cherche pas dans leur bulles t'as tort,se mélanger eux,non t'y penses pas,essayé de leur faire comprendre qu'ils ont leur propre inertie qui est celle d'un énorme boulet qui flottes dans du caca de caca,ben non rien à faire ils comprendront pas.
Ouvrir un site parlé de métissage et puis se renfermé sur soi,c'est la plus belle marque de fabrique à la française...Toi ,moi et tout les autres on est le drac,le barraban,le rapatou de leurs enfance et c'est pas Pourrat qui le contrediras
Saint martin pardonne nous nos offenses....amen
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
oui, d'ailleurs on fomente une solution finale dans votre dos, tellement vous occupez toutes nos pensées.
on se réunit tous le soir, on met des toges, on sacrifie des poulets en leur donnant les noms des infidèles, en rigolant très fort comme des déments.
les plans des camps sont prêts.
on frappera la nuit, pauvre con.
on se réunit tous le soir, on met des toges, on sacrifie des poulets en leur donnant les noms des infidèles, en rigolant très fort comme des déments.
les plans des camps sont prêts.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- bistroboy
- Fesse gauche
haha putain c'est drôle,parce que bon je sais pas trop OU t'as participé ou amorcé une quelconque discussion élevant nos pauvres esprits embourbés
mais sinon t'es vraiment convaincu parce que tu dis juste avant là?nan parce que bon la charité elle a bon dos là
bah t'es toujours là non?Ouvrir un site parlé de métissage et puis se renfermé sur soi
mais sinon t'es vraiment convaincu parce que tu dis juste avant là?nan parce que bon la charité elle a bon dos là
- moon__k
- Grand Strateguerre
ça me rapelle une époque de l'histoire...Balak a écrit :oui, d'ailleurs on fomente une solution finale
bistroboy>tu t'embrouilles tout seule dans tes phrases tu devrais te relire,avant de posté.J'ai l'impression que tu t'es emballé
hidro.j>t'es du genre à invoqué Lucifuge,(éteins la lumière....)
bah finalement je vous laisse entre vous,à l'autosuçage,tirage express mais limité