Gorobei dessine - UP du tonnerre - PROJET BD/DOSSIER!! P.14
- Gorobei
- Serial poster
Un chouillat mieux?? (bon c'est vite fait faut m'excuser)....p'têt que je devrais mettre un vrai rouleau pq derrière...mmmh, sinon j'ai aussi agrandi le titre, jj ne l'ai pas décalé, mais j'ai fait le test, ça a complètement bancalé l'image (néologisme sans complexe), donc je cherche encore ZE solucheune!

(shonen knife, elles font pas du vrai punk normalement?)

(shonen knife, elles font pas du vrai punk normalement?)
- l'élégantissime
- Serial poster
wé pas tres lisible..
..peut être si les lettres suivaient le rouleau..
..de la musique binaire. parfois un peu plus...souvent un peu moins..
..et desfois du disco.. http://www.dailymotion.com/relevance/se ... isco_music
twist twist twist twist barbie!
..peut être si les lettres suivaient le rouleau..
..de la musique binaire. parfois un peu plus...souvent un peu moins..
..et desfois du disco.. http://www.dailymotion.com/relevance/se ... isco_music
twist twist twist twist barbie!
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
- Gorobei
- Serial poster
C'est vrai qu'on lit pas top top le titre, donc bon autre essai, hyper conventionnel et pas tordu (presque une solution de flemmard)...

Je crois que là c'est pas trop mal, enfin bon, et pour le sabre, j'ai envie d'dire oui mais non, il a un p'tit sabre tout pourave mais mignon, pas une arme pour homme complexé voyons.... plus sérieusement le petit sabre j'aimerais bien le garder tel quel en plus il fait tellement bien le "i" et dans des proportions idéales...non?
Cela dit qui sait, je changerais peut-être encore....
....hidro.j tu aimes le Japon et le Japon te le rends bien ici

Je crois que là c'est pas trop mal, enfin bon, et pour le sabre, j'ai envie d'dire oui mais non, il a un p'tit sabre tout pourave mais mignon, pas une arme pour homme complexé voyons.... plus sérieusement le petit sabre j'aimerais bien le garder tel quel en plus il fait tellement bien le "i" et dans des proportions idéales...non?
Cela dit qui sait, je changerais peut-être encore....
....hidro.j tu aimes le Japon et le Japon te le rends bien ici
- l'élégantissime
- Serial poster
- Gorobei
- Serial poster
Non le shurikern n'est pas top indispensable mais bon ouai, j'en sais rien...je vois pas non plus la nécessité de l'enlever maintenant qu'il est là tu vois c'que j'veux dire?
Pour la prononciation je sais bien, mais bon on a joué la grosse franchouille, et puis le jeu de mot suffit à faire le rapprochement, par ailleurs un gros nine ça ne veut rien dire donc....pouf pouf pouf rô-nain!

Pour la prononciation je sais bien, mais bon on a joué la grosse franchouille, et puis le jeu de mot suffit à faire le rapprochement, par ailleurs un gros nine ça ne veut rien dire donc....pouf pouf pouf rô-nain!

- patrouchef
- Grenouille enragée
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Gorobei
- Serial poster
Bon ben moi je connaissais pas, mais bon j'aurai dû me douter que la chose existait....enfin bref, c'est anecdotique quoi. J'aurai pu mettre "projet pine au cul....mais probablement que ça aussi ça doit déjà existait, et pour le coup le reste du dessin ne collerait pas du tout).
Quoiqu'il en soit du Rô-nain pour poursuivre, l'histoire 3 (oui je fais dans le désordre, sans complexe), qui sera présenté tel quel, à l'état de rough....

Quoiqu'il en soit du Rô-nain pour poursuivre, l'histoire 3 (oui je fais dans le désordre, sans complexe), qui sera présenté tel quel, à l'état de rough....

J'aime baucoup la dernière planche bien dynamique avec le , heu panda géant ?
Mais du coup quasiment tout le reste des images sont de trèèès jolis carrés avec un X rouge dedans .. j'ai rien contre l'art moderne mais jpense pas que ce soit voulu ... J'ai du faire une mauvaise manip .
PS : y'a quoi d'écrit sur le panneau en case 1 ??
Edit : j'ai rien dit , ca marche
Mais du coup quasiment tout le reste des images sont de trèèès jolis carrés avec un X rouge dedans .. j'ai rien contre l'art moderne mais jpense pas que ce soit voulu ... J'ai du faire une mauvaise manip .
PS : y'a quoi d'écrit sur le panneau en case 1 ??
Edit : j'ai rien dit , ca marche