ANKAMA

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

beber> Ah! Tou m'ah ou!

Et vi que voulez vous, pas eu le temps (et la volontée) de passer chez le coiffeur depuis de longues années... 1.5 en fait...

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Winny.jpg a écrit :J'ai pu récupérer ce fameux reportage ANKAMA-Nolife sur les newsgroup.
Pas bien! :kcolere:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Winny.jpg
Intervenant valeureux :)

Message par Winny.jpg »

Chron a écrit :
Winny.jpg a écrit :J'ai pu récupérer ce fameux reportage ANKAMA-Nolife sur les newsgroup.
Pas bien! :kcolere:
@+
Chron
Ouai en même temps il est sur Youtube. donc bon.

edit : à moi même.
En même temps c'est pas la question.
youtube ou pas. je m'en fout.

Je serais même heureux de voir un jour des séries sur lesquelles j'ai bossés circuler sous le manteau.
Image
Image

Chron

Message par Chron »

Tu vois, l'internaute, il voit ça, et chez lui ça percute : "Ah bin, il me donne le droit en fait, c'est pas grave, je peux le mettre en ligne, c'est toléré" et quand à Nolife, tout le monde s'exténue à dire que non, c'est pas permis, et même de loin, dans le noir, officieusement, non c'est pas permis, ben l'internaute tombe des nues.
Pour le reportage Ankama, Ankama a son mot à dire sur la diffusion en ligne apparemment, mais NoLife ne le permet pas de son côté.
@+
Chron

jem
CyberPet

Message par jem »

En attendant, jusqu'à ce que NoLife soit dispo sur la TNT pour moi comme pour 90% de la population française ce sera YouTube.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Non puisque la moitié des français n'ont pas internet ;-]

Winny.jpg

Message par Winny.jpg »

De toute façon ce reportage est très bien.
il faut qu'il soit vu, et par le maximum de personne possible.
Les moyens après, c'est chacun son truc.

Je paie mon abonnement internet qui me donne acces aux newsgroup et on y diffuse des reportages. ça m'arrange puisque j'ai pas de télé.
Si nolife diffusait ses reportages sur son site comme toutes les chaines le font aujourd'hui je serais aller sur Nolife.com
comme je matte mes emsission de culture pub, les guignoles de l'info ou autre ...

Bref ce débat n'a rien à foutre ici de toute façon.
Mon avis sur la question c'est que la diffusion de contenu est entrain d'évoluer. L'avenir est au DVd à 5 euros à la VOD et aux sites de diffusion.
On prend le train en marche ou pas.
Image
Image

Chron

Message par Chron »

L'avenir est au DVd à 5 euros à la VOD et aux sites de diffusion.
On prend le train en marche ou pas.
Monsieur est un joli capitaliste apparemment.
NoLife fait du streaming sur ses émissions, deux jours après, ses relations avec le Japon sont rompues (les japonais n'aiment pas le streaming et trop de contenu sur internet, pourtant, c'est loin d'être des rétrogrades en la matière...).
De plus la VOD et le DVD à 5 euros, aujourd'hui, c'est cool pour le consommateur, mais pour la chaine de production, du coup, ça te fait des gens toujours en train d'essayer de compresser les frais incompressibles, et ça ne comprend pas qu'à un moment, la qualité, ça se paie.
Ou alors, c'est content de manger du caca.
Dans quelques années, si le système change profondément faudra voir.
@+
Chron

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

Attention vous vous égarez les copains .

Klaim >>je pense que tu parles de Goultard? A priori il risques pas d'être beaucoup vu hors de la boite ,vous avez été privilégié de pouvoir le voir . :kgrin:
Content qu'il ai quand même laissé une bonne impression .

Chron

Message par Chron »

Et pour revenir dans le sujet, j'étais tout déçu de pas te voir dans le sujet, Fafah...
Ils savent pas ce qu'ils ont manqué pour le reportage. :kbisou:
@+
Chron

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

pédé.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Chron

Message par Chron »

Chauve.
@+
Chron

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

jesus> Ouai cette vidéo là, ben franchement ça ferait une "grosse pub" idéale, sauf si ça spoil (ce qui était mon impression). En fait on sait pas si la fin de la vidéo correspond à une fin ou un début de la série...ou autre? [/tire les vers du nez]

Winny.jpg

Message par Winny.jpg »

Chron a écrit : Dans quelques années, si le système change profondément faudra voir.
Y a intérêt à ce qu'il change. Je dirais même qu'on va tout faire pour le forcer à le faire vite et bien.
Je vais pas continuer à payer une intégral Evangelion 100 euros pour une boite en carton. /me pleure encore.
Ou des DVD fuliculi avec un encodage de caca à plus de 20 euros pièce.(à l'époque)
Et je vais pas continuer à bosser pour des chaines TV qui nous censurent pour des raisons parfois très flous et souvent contradictoires.
(souvent sous prétexte que "l'anim c'est pour les 6/8 ans)
(parce que c'est lié aussi)

M'enfin je dis rien, mais il y a des projets en cours sur ce sujet précis justement. (chez Ankama et ailleurs)
Image
Image

Chron

Message par Chron »

Winny.jpg a écrit :je vais pas continuer à payer une intégral Evangelion 100 euros pour une boite en carton. /me pleure encore.
Ben, fallait faire comme moi... ne pas l'acheter...
C'est clair que j'y ai réfléchi pour une série comme Evangelion, mais en même temps, c'est pas comme si je connaissais pas. Du coup, je me suis retenu, et comme tu le dis, à ce prix, on s'en passe très bien. J'attendrais une occase...
Winny.jpg a écrit :Ou des DVD fuliculi avec un encodage de caca à plus de 20 euros pièce.(à l'époque)
Bien d'accord.
Et tu crois franchement que c'est en payant moins qu'on aura une meilleure qualité? Dis-moi comment tu envisages la chose, ça m'intéresse au plus haut point.
Winny.jpg a écrit :Et je vais pas continuer à bosser pour des chaines TV qui nous censurent pour des raisons parfois très flous et souvent contradictoires.
(souvent sous prétexte que "l'anim c'est pour les 6/8 ans)
Je comprends on ne peut plus et partage ta douleur. Au niveau des dialogues pour ma part...
@+
Chron

Répondre