Bienvenue
Pas grave pour l'oubli de connexion (tant que ça devient pas une habitude

)
Pour ton probleme je ne pourrai pas te répondre de manière générale, mais plutot spécifique à 1 série animée, Batman, dont je suis grand fan ^_^ (surtout les première saisons animées, et Batman Beyond)
J'ai téléchargé pas mal d'épisodes des premières saisons de Batman, principalement sur Kazaa ... oui je sais "boooouh" c'est pas bien de télécharger, mais sachez que les séries animées de Batman :
- n'existent pas en DVD en France
- ont existées en VHS en France, et sont depuis longtemps épuisées (juste 1 box VHS Batman & Robin encore dispo)
- existent aux USA en DVD : Warner a commencé a sortir la série début 2002 ... et depuis presque 2 ans, grace a la célérité exceptionnelle de l'éditeur, qu'est-ce qu'on a ? 3 dvds de 4 épisodes chacun ...
Sachant que les DVDs sont vendus a l'unité, qu'il y a environ 120 épisodes en tout, je vous laisse entrevoir l'attente & l'investissement ...
Bref, moi en attendant (la fin & pourquoi pas des boxs), je me choppe des rips TV de qualité moyenne sur Kazaa ... un conseil si tu cherches des séries animées type Batman, Superman etc, tape "TAS" aussi dans ta recherche. "TAS" est l'abbréviation de "The Animated Series", tu verras vite la différence au niveau pertinence des réponses ^_^
En attendant aussi, je vous conseille les DVDs américains des films animés de Batman , certains proposent des VF et Vostf (comme Mask Of the Phantasm, miam) ... En france ces DVDs n'existent pas il me semble, sauf pour le film de Batman Beyond, mais là encore je vous conseille l'édition "non censurée" américaine, car la version DVD fr de la Warner est la version coupée.
J'ai aussi prévu ces jours-ci une news sur le tout dernier moyen-métrage animé "Mystery Of Batwoman", dont le DVD contient aussi un court-métrage (musical) inédit "Chase Me".
Voila, j'en ai profité pour faire le point sur la (malheureuse) disponibilité des séries de Batman
EDIT : je rappelle qu'il n'est pas interdit de parler de choses *piratées*, mais qu'il n'est pas conseillé de donner des liens directs de téléchargements, etc

...
N'hésitez pas non plus a parler de ce qui existe dans le commerce, je suis persuadé que certains téléchargent certains films par dépit vis-a-vis de ce que propose le marché français ... alors qu'existe peut-etre le dvd de leur reve sur le marché américain, ou meme anglais (ex Kiki's Delivery Service, les anglais d'a côté ils l'ont deja en Zone2 depuis quelques semaines avec bonus japonais ...)