Quelqu'un peut-il m'aider? :/

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Invité

Quelqu'un peut-il m'aider? :/

Message par Invité »

Bonjour à tous, je suis nouveau, comme vous l'aurez tous constater... J'adore catsuka, je trouve déjà que c'est un excelent site, même si j'y viens pour la première fois et que je l'ai trouvé un peu par hasard^^

Comme ce site parle du petit monde de l'animation en générale, je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider : mon frère, un morveux de 8 ans auquel je collerai volontiers des baffes parfois, me tanne depuis des semaines pour que je trouve un endroit où Downloader les épisodes de "la ligue des justiciers" 'Spiderman, Batman, et compagnie, avie aux amateurs de comics)... G tenté une recherche sur Emule, mais c la dèche la plus totale, impossible d'y trouver quoique ce soit, si ce n'est le Div-X d'un film avec avec Sean Connery (la ligue des justiciers gentlemen, d'où une grosse confusion...) Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa...

En vous remerciant... :D

Nightwolf
P'tit posteur

Message par Nightwolf »

Mazette!! Ca commence fort, pourm on premier post, g oublié de me conecter... :roll:

Désolé... :?

Gersende
Otaking !

Message par Gersende »

Ca sent le lock ce topic... :?

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

peut pas t'aider ,mais bienvenue et bonne chance dans ta quéte de justice

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Le piratage c'est mal.
Ca tue des gens.

Dis à ton frangin d'aller laver des voitures et de s'acheter des comics avec les sous. Ca lui apprendra la vie...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Bienvenue :)

Pas grave pour l'oubli de connexion (tant que ça devient pas une habitude :P)

Pour ton probleme je ne pourrai pas te répondre de manière générale, mais plutot spécifique à 1 série animée, Batman, dont je suis grand fan ^_^ (surtout les première saisons animées, et Batman Beyond)

J'ai téléchargé pas mal d'épisodes des premières saisons de Batman, principalement sur Kazaa ... oui je sais "boooouh" c'est pas bien de télécharger, mais sachez que les séries animées de Batman :

- n'existent pas en DVD en France

- ont existées en VHS en France, et sont depuis longtemps épuisées (juste 1 box VHS Batman & Robin encore dispo)

- existent aux USA en DVD : Warner a commencé a sortir la série début 2002 ... et depuis presque 2 ans, grace a la célérité exceptionnelle de l'éditeur, qu'est-ce qu'on a ? 3 dvds de 4 épisodes chacun ...
Sachant que les DVDs sont vendus a l'unité, qu'il y a environ 120 épisodes en tout, je vous laisse entrevoir l'attente & l'investissement ...

Bref, moi en attendant (la fin & pourquoi pas des boxs), je me choppe des rips TV de qualité moyenne sur Kazaa ... un conseil si tu cherches des séries animées type Batman, Superman etc, tape "TAS" aussi dans ta recherche. "TAS" est l'abbréviation de "The Animated Series", tu verras vite la différence au niveau pertinence des réponses ^_^

En attendant aussi, je vous conseille les DVDs américains des films animés de Batman , certains proposent des VF et Vostf (comme Mask Of the Phantasm, miam) ... En france ces DVDs n'existent pas il me semble, sauf pour le film de Batman Beyond, mais là encore je vous conseille l'édition "non censurée" américaine, car la version DVD fr de la Warner est la version coupée.

J'ai aussi prévu ces jours-ci une news sur le tout dernier moyen-métrage animé "Mystery Of Batwoman", dont le DVD contient aussi un court-métrage (musical) inédit "Chase Me".

Voila, j'en ai profité pour faire le point sur la (malheureuse) disponibilité des séries de Batman :P

EDIT : je rappelle qu'il n'est pas interdit de parler de choses *piratées*, mais qu'il n'est pas conseillé de donner des liens directs de téléchargements, etc ;) ...

N'hésitez pas non plus a parler de ce qui existe dans le commerce, je suis persuadé que certains téléchargent certains films par dépit vis-a-vis de ce que propose le marché français ... alors qu'existe peut-etre le dvd de leur reve sur le marché américain, ou meme anglais (ex Kiki's Delivery Service, les anglais d'a côté ils l'ont deja en Zone2 depuis quelques semaines avec bonus japonais ...)
Modifié en dernier par Tsuka le jeu. 11 déc. 2003, 11:07, modifié 1 fois.

Nightwolf
P'tit posteur

Message par Nightwolf »

Merci pour les conseils, Tsuka... :D

Pour Camille : euh, ta remarque, ct du premier ou du second degré? Parce que, je sais pas si je dosi rire ou être consterné, là... :roll:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Le ton un peu sec de Camille est effectivement a ne pas prendre au 1er degré ;) ... mais le piratage c'est effectivement pas bien.

Sur ces forums on est pas censé demander des liens de téléchargements d'oeuvres complètes & co ... mais parler de ces oeuvres en elle memes, de leur disponibilité (officiel ou meme fansub) etc ... pas de probleme.

Je ne souhaite simplement pas que les forums deviennent des lieux de téléchargements illicites.

Nightwolf
P'tit posteur

Message par Nightwolf »

Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurai même pas poser la question, en fait... :)

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

bienvenu nightwolf !!!!! une tit transformation pour epater la galerie ?! :roll:

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Nightwolf a écrit : Pour Camille : euh, ta remarque, ct du premier ou du second degré? Parce que, je sais pas si je dosi rire ou être consterné, là... :roll:
Je suis une incomprise dans un monde de gens sérieux /;0;\

Little Lou

Message par Little Lou »

ex Kiki's Delivery Service, les anglais d'a côté ils l'ont deja en Zone2 depuis quelques semaines avec bonus japonais ...)
Yup... et on peut le trouver au magasin de DVD du MK2 Bibliothèque, les nenfants!... ^^
Je suis une incomprise dans un monde de gens sérieux /;0;\
Moi aussi je dis souvent ça, mais ça fait rire les gens, en général. :oops:

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>Yup... et on peut le trouver au magasin de DVD du MK2 Bibliothèque, >les nenfants!... ^^

Rahh, je sais pas si ce magasin c'est un rêve ou un cauchemar, ils ont à peu près tout ce qu'on peut vouloir import ou pas, c'est en face de chez moi, mais c'est cher... :? Donc on peut simplement se contenter de baver devant... (Pourquoi ils les mettent sous blister vous croyez?) :roll:
@+
Chron

Little Lou

Message par Little Lou »

Waaaah, Cheuron, t'habites un quartier trop sympa!! J'aimerais 'achement vivre là-bas (sincèrement): en général, y'a jamais personne, on se croirait dans 28 days later, mais sans les zombies... Y'a tellement pas de voitures qui passent que tu pourrais piquer un roupillon sur le bitume. Et en plus y'a le MK2!! Le rêve...

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

le reve, le reve, c'est vite dit.

tout ça est trop beau, si ça se trouve y a des avions qui passent toutes les 5 minutes au dessus de ta tete
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Répondre