conseils de regardure

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

yak a écrit :Je sais que c'est pas bien de matter les ep en raws surtout quand on pige pas vraiment ce qu'il se dit, mais en meme temps, si ça claque, c'en est davantage remarquable... bref juste pour signaler Gundam 00 #18 ou comment - entre autre - donner à un personnage supposé secondaire, 50% du charisme réparti dans l'ensemble des persos de la série, en 30 secondes et lui faire peter la barre de popularité pour performer dans les anime grand prix des 15 prochaines annees au moins..

C'est aussi l'un des épisodes les mieux soignés de la série avec une finition qui atteint par moment un niveau oavesque, un récit d'une rare intensité dramatique, et qui va faire reference dans l'univers Gundam, tout simplement
ouais, un putain d'episode de ouf, pas vibré comme ça depuis le 11, dans un autre genre.

et l'opening me rend dingue, à chaque fois je vois un truc que j'avais pas vu avant.

rha putain.

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Klaim a écrit :Un court rappel pour ceux qui ne l'ont jamais vu, ya Rambo (le tout premier) qui passe sur France 2 demain soir. Si vous l'avez pas vu, regardez le, c'est le seul Rambo qui mérite de vous rester en mémoire.

edit> oups, trompage de thread...
Je sais pas si ce que tu dis est vrai, mais pour avoir vu le dernier et être en train de découvrir le premier, j'approuve, pour l'instant.

Ratez pas ça.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Finis, alors? Moi c'est ce que j'appelle une oeuvre maitrisée. Surtout le monologue de fin.

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Ouais. Vraiment un bon film.

Rambo 4, c'est un film d'horreur avec Stallone dans le role des mutants de la colline a des yeux. On ressent pas d'empathie pour lui, quand il taille le birman à coups de machette républicaine, quelques répliques à chier, des dialogues à chier, un rôle de machine à tuer dont on ne souhaitait que le priver dans le premier opus (découverte de la semaine, tiens... comme quoi....). Enfin, bref. Je lui ai pas trouvé de point positif.

C'est marrant, comme pour Rocky, en fait. Ca lui plaisait pas de faire des bons films ?
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Jeje
The king of posters

Message par Jeje »

oui j'approuve aussi, je suis tomber par hasard dessus en trainant devant la télé et j'ai finit par le regarder en entier..

dommage que les doublages soit a chier, j'aurais presque verser une larme a la fin

edit: mais bon il font partie du folklore, je crois

yak
Newtype!!!

Message par yak »

J'ai écrasé une larme de nostalgie...
GOD FINGER!!!!

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Ca n'est ni un film, ni une série, ni une piece de théatre de marionnettes tchecoslovaque, mais je savais pas trop ou mettre ca.

Je vous conseille tres vivement l'expo "Abysses" a la galerie de minéralogie et de géologie du Muséum d'Histoire Naturelle de Paris qui restera en place jusqu'au 8 mai 2008.
http://www2.mnhn.fr/abysses/

Image

Ne pensez pas voir "une bete expo de poissons et de méduses", car c'est en fait bien plus que cela. Pour resituer un peu, les plaines abyssales couvrent a peu pres 60% de la surface du globe terrestre. La temperature ambiante avoisine les 0°C, la pression y est terrible, la lumiere du soleil ne descend guere a plus de 150 m de profondeur (donc pas de photosynthese possible). Ainsi les scientifiques, jugeant ces conditions trop extremes pour le developpement de la vie, ont longtemps imaginé les fond marins déserts. Or, apres plusieurs explorations de ces fonds marins a partir des années 1930, on estime aujourd'hui que le nombre d'espèces à y découvrir est actuellement évalué entre 10 et 30 millions contre les 1,4 millions considérés pour le reste de la Terre, que ce soit d'un point de vue terrestre ou marin (basses profondeurs). Autrement dit, ces fonds marins que l'on connait si mal (on en sait d'avantage sur la surface de la lune) seraient en fait la plus grosse reserve de vie sur la Terre. Enormement d'especes restent a découvrir, beaucoup de specimens ont été seulement apercu mais n'ont jamais été capturés et tres peu ont pu etre recupérés en bon etat. Ne soyez donc pas étonnés que l'expo comporte d'avantage de photos que de vrais spécimens...
Pour finir un apercu des noms de ces habitants des profondeur qui ne manqueront pas de vous faire rever : Requin lezard, Rhinochimère, Calamar araignée, Diable noir, Dragon Boa, Poisson Ogre, Chimère noire, Vampire, Grandgousier, etc.
Je vous laisse le loisir de taper ces jolis noms dans Google image pour découvrir les gueules d'amour qui se cachent derrière...

Pour ma part je n'ai pas eu assez de 2 heures a tourner dans l'expo, je compte bien y retourner pour continuer a crobarder ces monstres abyssaux qui sont une fameuse source d'inspiration.

kosal
Otaking !

Message par kosal »

Ah oui, à chaque fois que je passe dans le coin, je manque de peu de voir cette expo. D'ailleurs, je pensais qu'elle terminait en mars, c'est cool, ça me laisse encore de la marge !
kosal

Petit carreau
Image

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Le dernier épisode de la saison 2 de House était é-nor-mis-sime. J'aime cette série; elle remplit toutes les fonctions du chocolat dans mon cerveau de bonnefemme (vous savez, le cerveau, le cerveau reptilien, et le cerveau de bonnefemme). Tous les persos sont gérés au quart de poil, et ne font pas des trucs irritants pour justifier un scénario idiot; leurs rapports évoluent de façon vraiment subtile, et surtout, j'aime que les mélos à la Urgences nous soient épargnés, juste parce que le personnage principal est foncièrement contre (de façon un peu musclée parfois).

Et quel personnage principal! Nietzschéen dans toute sa splendeur, House pour moi est le nouveau genre de super-héros: c'est un personnage qui n'est fondamentalement pas viable dans la réalité, mais on a tellement envie qu'il existe pour de vrai.

Le bad guy récurrent de la saison 3 est tout pourri, mais peu importe, moi je suivrai House jusqu'au bout de la mort, même s'il a déjà vaincu Dieu, les extra-terrestres, et qu'il a fait un saut dans le temps et que du coup on risque de se retrouver un peu à court, tant pis. C'est mon Lestat, mon Walker Texas Ranger, mon Sangoku: c'est l'homme le plus fort du monde, rien ne peut l'arrêter, et loin de réveiller mon cynisme aigu ("ouah eh même pas possible d'abord"), je trouve ça vraiment, vraiment trop cool.

House fait de moi une éternelle petite fille. :kfbeuh:

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

Little Lou a écrit : mon Sangoku
Songoku

inculte de merde

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Songokû même tant qu'à faire.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

hidro.j
Otaking !

Message par hidro.j »

c'est clair!
???

.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

geek point reached

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Hé, l'orthographe SANgoku était importante parce que je parlais aussi de Lestat et de Walker Texas Ranger - dans le club Dorothée, ils disaient SAN; si tu avais eu une enfance, tu saurais ça aussi, vieux snob de Fikey.

"Ui tu vois moi Songokû c'est un peu une odyssée personnelle pour moi, de destructuration existentialiste au fort potentiel nihilateur et complètement glucose, tu vois..."

hidro.j
Otaking !

Message par hidro.j »

wé mais sangoku c'est un peu comme hémorroïdes.non?

.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Répondre