Comme le dit l'intitulé de la "présente", c'est ma première visite. J'étais déja tombé sur le forum auparavant, mais petit problème : j'pouvais pas m'enregistrer... avec le temps, le fameux forum a fini par me sortir de la tête, et c'est Rafchan qui m'a vivement conseillé de retourner y faire un tour, donc me voici! Je m'appelle Tristan Brossard j'ai 17 ans, j'ai un super site web qu'est tout tordu sous IE6 --> http://www.shutupandimagine.com
Je viens de m'apercevoir que j'ai vu beaucoup de galeries (deviantart,myspace...) de certains forumistes du coin qui m'avait pas mal tapé à l'oeil, je suis content de pouvoir leur montrer ce que je fais et j'espere obtenir beaucoup de critiques pertinentes... niiiaha (je cite pas de noms pour pas faire de jaloux ;p)
Voici ce que je suis en train de faire (enfin je crois que c'est sensé être fini...?)
ps : le site ne présente actuellement que des vieux travaux, il a été mis online il y a peu et je n'ai pas encore UP quoi que ce soit en allant, il n'y a donc pas grand chose... Avec le recul, j'me dis qu'il vaut mieux éviter de montrer certaines euh... choses au public :p La machine sera en route quand il y aura la rubrique "début 2008"