Huh? Un p'tit nouveau?

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
soper32
P'tit posteur

Huh? Un p'tit nouveau?

Message par soper32 »

Bonjour à tous,

Comme le dit l'intitulé de la "présente", c'est ma première visite. J'étais déja tombé sur le forum auparavant, mais petit problème : j'pouvais pas m'enregistrer... avec le temps, le fameux forum a fini par me sortir de la tête, et c'est Rafchan qui m'a vivement conseillé de retourner y faire un tour, donc me voici! Je m'appelle Tristan Brossard j'ai 17 ans, j'ai un super site web qu'est tout tordu sous IE6 --> http://www.shutupandimagine.com

Je viens de m'apercevoir que j'ai vu beaucoup de galeries (deviantart,myspace...) de certains forumistes du coin qui m'avait pas mal tapé à l'oeil, je suis content de pouvoir leur montrer ce que je fais et j'espere obtenir beaucoup de critiques pertinentes... niiiaha (je cite pas de noms pour pas faire de jaloux ;p)
Voici ce que je suis en train de faire (enfin je crois que c'est sensé être fini...?)

ps : le site ne présente actuellement que des vieux travaux, il a été mis online il y a peu et je n'ai pas encore UP quoi que ce soit en allant, il n'y a donc pas grand chose... Avec le recul, j'me dis qu'il vaut mieux éviter de montrer certaines euh... choses au public :p La machine sera en route quand il y aura la rubrique "début 2008"

Image
On a beau tous avoir les pieds sur la même planète, on n'a pas tous la tête dans les mêmes nuages...

soper32
P'tit posteur

Message par soper32 »

Euh, vu que personne me répond, je suppose que le mieux est de rajouter encore deux trois pétits trucs pour faire grimper l'audimate (roh l'autre)Je suis néanmoins satisfait du nombre de vues du post, j'espere qu"il n"y a pas eu trop de décus :p
N'hesitez pas à enlever le nu si besoin est et veuillez me pardoner du desagrement encouru.

Image

Image

Image
On a beau tous avoir les pieds sur la même planète, on n'a pas tous la tête dans les mêmes nuages...

Thomz
Otaking !

Message par Thomz »

Est ce que tu pourrais reduire la taille de ton avatar. Ca me desagremente grave.

steuplé :kniko:

apres je reviendrais pour les dessins.

Arantheus
Guerrier Super Saïen

Message par Arantheus »

Et tu as mis une map Orange en arrière-plan pour ton gif .

C'est mal .

Aprèès , pour les dessins ... Je pense qu'il y a du bon . Mais il faudrait en poster plus pour qu'on s'en rende compte . Et puis bosser l'anatomie . Et l'effet d'écrasements des seins sur une surface courbe ( en l'occurence une cuisse ) . Mais j'aime bien son visage .

Voilà .

cop
The king of posters

Message par cop »

Ca doit pas etre facil tout le jour de faire caca par la bouche ... :kinterro:

Aprés pour les dessins, je dirait que y'a encore beaucoup de boulot en anatomie, en colo, ....
Faut bosser, et faire de l'observation :kniko:
ImageImage

Répondre