Et à propos des films ?
- velo vert
- Génération Tchernobyl
moi non plus il ne m'a pas marqué. j'me souviens juste du début, quand la cam monte de l'escalier à la fenêtre là. et puis sur la fin le cdv était rayé, alors j'avais que des carrés verts.
sinon je sais pas si c'est vous qu'avez pas de chance ou si c'est moi qui est un super pouvoir, mais quand je vais au ciné en général c'est tout calme et on est quatre.
sinon je sais pas si c'est vous qu'avez pas de chance ou si c'est moi qui est un super pouvoir, mais quand je vais au ciné en général c'est tout calme et on est quatre.
- jesus_kryst
- Otaking !
hé beh au temps pour moi ,je me suis pas plus renseigné que ça sur la manière dont c'était fait techniquement,j'avais lu plan séquence donc je me suis dit OK c'en est un . ca m'avait semblé pas trop démonstratif ;Il n'y avait pas lieu de dire en mattant "Ohh sublime plan séquence" mais juste bien immersif ,mais si ce n'est point un vrai ,oubliez cet exemple galvaudé. .
je viens de revoir Shuffle de Sogo Ishii-sama..et vu qu'on parlait d'Otomo y a quelque messages..
..adaptation de son manga Run.
hop..
http://fr.youtube.com/watch?v=45zWlroi1 ... re=related
.
..adaptation de son manga Run.
hop..
http://fr.youtube.com/watch?v=45zWlroi1 ... re=related
.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
non mais le problèmes des relous dans les salles de cinéma, c'est purement démographique.
si tu vas voir un film, même blockbuster, en V.O , tu baisse considérablement la possibilité de te faire emmerder.
Si c'est au MK2 Francçois Mitterand, la populace y est très bobo, c'est donc très calme.
Mais va te matter un film en VF au Pathé Quai d'Ivry, avec bande d'ados boutonneux et putes r'n'b au rabais, là tu peux etre sur que ta séance est moisie.
J'ai vu The Mist dans ces conditions, et j'ai eu des envie des meurtre comme sterna, avec par dessus le syndrome "j'ai peur d'avoir peur donc je parle et je ris très fort à la première occase", un cocktail sympathique (avec l'option toujours agréable du portable qui vibre pendant les 3 quarts du film, tellement fort qu'on a l'impression que c'est la tectonique des plaques qui se met en branle dans la salle).
si tu vas voir un film, même blockbuster, en V.O , tu baisse considérablement la possibilité de te faire emmerder.
Si c'est au MK2 Francçois Mitterand, la populace y est très bobo, c'est donc très calme.
Mais va te matter un film en VF au Pathé Quai d'Ivry, avec bande d'ados boutonneux et putes r'n'b au rabais, là tu peux etre sur que ta séance est moisie.
J'ai vu The Mist dans ces conditions, et j'ai eu des envie des meurtre comme sterna, avec par dessus le syndrome "j'ai peur d'avoir peur donc je parle et je ris très fort à la première occase", un cocktail sympathique (avec l'option toujours agréable du portable qui vibre pendant les 3 quarts du film, tellement fort qu'on a l'impression que c'est la tectonique des plaques qui se met en branle dans la salle).
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
Hello tout l'monde
Voici une nouvelle (superbe) bande annonce de Speed Racer, le nouveau film des Wachowski... un vrai dessin animé en live ;
http://wbads-63.vo.llnwd.net/e1/wbol/uk ... qt_700.mov
Voici une nouvelle (superbe) bande annonce de Speed Racer, le nouveau film des Wachowski... un vrai dessin animé en live ;
http://wbads-63.vo.llnwd.net/e1/wbol/uk ... qt_700.mov
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Un vrai live moche avec de la 3D vraiment vraiment, mais vrééééément moche, en vrai... à défaut de dessin-animé.
"Superbe" comme un vrai épisode de team galaxy, quoi.
... Bienvenue !
"Superbe" comme un vrai épisode de team galaxy, quoi.
... Bienvenue !
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Les chiffres du box office US 2007. Y en a du caca là dedans, c'est assez désespérant. Ratatouille et le film des Simpson qui se hissent difficilement aux portes du top 10 et un intrus, Juno, en 16ème position, coincé entre Rush Hour 3, Die Hard 4 et le Surfer d'Argent.
Chron
@+Yahoo.fr a écrit :Le Top 30 du box-office américain 2007
1- Spider-Man 3 : 336,5 millions de dollars
2- Shrek le troisième : 322,7 millions de dollars
3- Transformers : 319,2 millions de dollars
4- Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde : 309,4 millions de dollars
5- Harry Potter et l'Ordre du Phénix : 292 millions de dollars
6- Je suis une légende : 255,4 millions de dollars
7- La Vengeance dans la peau : 227,5 millions de dollars
8- Benjamin Gates et le Livre des Secrets : 216,6 millions de dollars
9- Alvin et les Chipmunks : 213,9 millions de dollars
10- 300 : 210,6 millions de dollars