jesus_kryst a écrit :Après je reconnais que refaire le même jeu qui marchait déja bien il y a 20 ans avec un coup de polish et surtout une DA pas du tout meilleure que l'ancienne ,reléve de l'unitilité totale ,si ils ont les thunes et le temps pour ça après tout...
très utile au point de vue financier, à vrai dire, plus ça ressemble à SF2, plus ça se vend, alors que SF3 qui essayait d'évoluer est resté confiné aux arcades (ça explique aussi bien des choses au sujet du 4).
Cependant, le passer en HD permettait de tester la technologie d'un jeu de baston 2D HD à moindre frais (vu que tous les fans glaireux de SF2 vont se précipiter dessus tant que ça ne diffère pas trop de l'original).
Ca se voit que c'était pas de toi. C'est pour ça que je t'ai juste demandé pour l'écran principal. Par contre du coup tu as fait quoi d'autre dans le jeu? Les modèles texturés?
Sinon l'ecran Mekensleep nous a bien fait marrer et rêver aussi
quasiment tout les graphs (modèles 3d , textures, tiles ,ennemis ,background, UI, artworks).... n'ayant pas le jeu final entre les mains ,je m'abstiendrais de dire précisément ce qui reste ou ce qui a été rajouté ( à mon avis des ennemis ,des quads de textures ,surement plusieurs retouches de ci de là),mais en regardant les screenshots , mis à part les "cinématiques" ,tout ce que j'ai fait est resté .
J'avais une petite bouse électrique il y a peu qui arrivait même pas à lire des trailers HD. Depuis que j'ai une *prend un micro* bête de course, le problème, c'est que chaque fois que j'essaie d'être dans le vent, je suis déçu. Par exemple, Crysis...
A rien, heureusement. Oui, Crysis c'est de la merde, mon bon monsieur. Par contre, Bioshock, c'est la vie (et c'est plus beau aussi).
Mais j'avoue.
Crysis, il saccade à peine quand la map devient un peu trop chargée. Mais il tourne toutes options à fond (sur un petit écran, cela dit. 1280 * 1024) sans problème.
Si, monsieur.
Sinon, je m'en vais me... "procurer" des jeux comme un porc. Ne vous en faites donc pas.