Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Yak et Bobby, vous avez des sources ? Moi on m'a dit, source incertaine donc, qu'ils en gardent sous le coude pour l'instant. :kinterro:
TAMATAMATAMATAMA

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

maiiiiis attendez King of fighter XII .... lui il est resté 2d au moins

blacky
Otaking !

Message par blacky »

exactement .
et priez pour un hypothétique GAROU 2 .

Sinon je démarre ff7 crisis core , le système de jeu est plutôt sympa ( même si l'évolution à la roulette plaira pas forcement ).Et c'est avant tout un jeu de fan , bourré de références à ff7 .
Bon jeu au final .

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

Fikey a écrit :maiiiiis attendez King of fighter XII .... lui il est resté 2d au moins
malheureusement....non
Image

Ashvey
Saké Samuraï

Message par Ashvey »

ganesh2 a écrit :ain quand même , 10 persos pour un street... Ça fait peu
on parie qu'il faudra télécharger des personnages supplémentaires pour 4.99€ l'unité sur le PSN/XBL? ¬¬
ça va, ça va, say la vee!

yak
Newtype!!!

Message par yak »

JeP a écrit :Yak et Bobby, vous avez des sources ? Moi on m'a dit, source incertaine donc, qu'ils en gardent sous le coude pour l'instant. :kinterro:
De ma part, aucune source, c'était un sarcasme. Avec Capcom, on est habitué. Un street fighter sans aucun variante ultérieure avec plus de plus, c'est moins probable que le pere noel.

sinon, comme je disais, 10 persos pour la version de départ, qu'elle soit suivie ou non d'une suite, c'est tres capcomien comme politique :

SF 2 : 8 persos jouables

SF alpha : 10 persos jouables (chun li, adon, sagat, ken, ryu, rose, charlie, birdie, sodom, guy) + (bison, dan et akuma) mais fallait ruser.

SF III : 10 persos jouables (Ibuki, Necro, Sean, Oro, Elena, Ryu, Dudley, Alex, Yun et Ken) (yang c'est yun avec une casquette ou l'inverse, absolument aucune difference dans le "new generation", ils se partagent meme la meme case dans l'ecran de choix des persos)

chichi : c'sst kof maximum impact ça. kofxii, c'est ça
GOD FINGER!!!!

Bobby_C
Grand Strateguerre

Message par Bobby_C »

JeP a écrit :Yak et Bobby, vous avez des sources ? Moi on m'a dit, source incertaine donc, qu'ils en gardent sous le coude pour l'instant. :kinterro:
Oui, en gros, les bornes en circulation, c'est des bornes de test, ils ajoutent des trucs de semaine en semaine. Pour l'instant, dans les déverroillés, il y a onze persos "normaux" et deux boss. Le plus simple pour connaître les persos actuels, c'est d'aller voir sur wiki, des fanas tiennent le compte assez bien, avec sources et tout.

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

Yak: tu crois que capcom va suivre cette logique là?

Je veux dire, ils l ont déjà fait , mais désormais y a de la concurrence plus soutenue

yak
Newtype!!!

Message par yak »

au contraire, je ne vois aucune situation concurentielle actuellement. Y a un jeu de baston pondu par un editeur crédible qui sort tous les six mois maximum, alors que dans les années 90 c'etait bien plus rude. quel jeu peut se presenter comme un concurent direct à sf4 ? (sachant que sf4, c'est pas tekken, ou virtu fighters et kof max impact c'est pas tres fun). Et puis le temps qu'un concurrent sorte, capcom aura déja annoncé une nouvelle version avec 4 persos en plus.

de plus les rythme des sorties de jeux de baston est suffisamment rationné pour qu'un amateur se permette de s'acheter sf4 et ses concurrents direct s'ils existent.

enfin, c'est une premiere version, et si elle devait se planter, ça ne sera pas a cause du manque de persos mais du gameplay. Alors quitte à se planter, autant que ça se fasse avec un budjet de jeu à 10 persos que celui d'un jeu à 25 qui mettra deux fois plus de temps à etre fait. Ce qui sera plus important, ça sera l'implantation des bornes, et la capacité ou non à faire de SF4 un enieme sport japonais comme ils l'avaient avec les Sf et SNK avec ses KOF. Apres ça ira tout seul.
GOD FINGER!!!!

hidro.j
Otaking !

Message par hidro.j »

pareil que Yak..
leur street fighter IV, il peuvent le sortir tranquilou.
..entre la licence ultra-célèbre (peut être le jeu le plus connu in ze world) ,le peu de jeux digne d'interet sortit ces derniers mois(..années?) et vu le marché actuel..
..street figther IV va faire un ravage c'est certain,même s'il est mauvais.
Il ressemble au 2 et est attendu depuis des années en plus.
..par contre,pas sur qu'il y ait autant de dérivés que précedemment.

A l'époque les suites s'enchainaient surtout grace à l'émulation entre les éditeurs.
Il fallait sortir le 'Street fighter killer'..et du coup Capcom pour ne pas être à la traine sortait une version tt les 6 mois.
Aujourdhui l'Arcade à quasi-disparue,la presque totalité des éditeurs 90's qui sefaisaient de la baston sont K.O.
Le marché n'est plus aussi dynamique qu'il ya 10-15ans. (c'est pour ça que c'est devenu nul les jeux vidéo d'ailleur..)Plus de mortal kombat-fatalfury-kof-power instinct-art of fighting etc.. en face. la voie est libre.
Ceci dit,ça m'étonnerai fort que Capcom ne sorte pas de sequelles,vu qu'il ont toujours procédé ainsi.c'est leur spécialité(et pas que pour SF..Rockman ;)).
.. le 3eme volet n'as pas eu autant d'impact car en plein boom 3d/la baston était passée de mode..et pas d'adaptation console 'grand public' (dreamcast c'était pas trop grand public.),pis l'ombre du grand frêre encore trop présente(?).

Je trouve que c'est pas la folie graphiqmnt.ça fait même un peu dépasssé...et les artworks sont franchement pas super(surtout avec ce qu'on a eu avant!! :kfbeuh: )..si j'ai l'ocaz j'y jouerai avec plaisir,mais plus par curiosité.J'irai pas me ruer dessus quoi..

???+P
shoryuken!

.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

sinon pour ceux qui aiment la 2d et les air combos [et les petites filles kawaii aux couleurs pastelles et aux voix suraigues], il y a arcana heart

:kbisou:
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

hidro.j
Otaking !

Message par hidro.j »

..heu..
..il est ou zanghief?

un jeu de baston sans gros bourrin c'est autorisé ça?

Image
.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

En parlant de Street Fighter, y'a un concours d'illustration qui se finit mardi.
TAMATAMATAMATAMA

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Cest pas Balak, le fan de Zangief ?
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

hidro.j
Otaking !

Message par hidro.j »

Gorbatchev aussi je crois.