ambiance
- Basilisk
- le déphasé de belgisk
Bon ben j'arrive après la guerre mais :
http://doc.ubuntu-fr.org/correction_orthographique
Et sinon, pourquoi je suis assimilé à pepezouille?
http://doc.ubuntu-fr.org/correction_orthographique
Et sinon, pourquoi je suis assimilé à pepezouille?
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^
Alors ecoutez moi un instant, je ne pense pas être hypocrite dans tout ce que j'ai mis ici.
je suis le mec le moins violent de la terre, et contrairement à ce qu'on peut croire j'ai conscience de ce que je ressent ainsi de mes actes .
Il est normale que je me vexe car, quand on nous insulte sur quelque chose qu'on ne sait pas faire mais qu'on aimerais savoir faire ça vexe.
En effet j'ai jamais aimé lire. Sauf les magazines et les bds dont j'ai fais la collections(moins les bds car c'est trop cher)
Sinon écoutez je trouve ce débat très intéressant, j'ai honte de faire des fautes, mais je ne sais pas si vous vous rendez conte à quels point c'est chiants dans la vie de tous les jours.
En tout cas je perciste à dire que ce n'est pas de la faute à msn ni aux sms.
j'arrête les smiley par ce qu'aperrement ça fait faut cul...je vois pas l'utilité d'être hypocrite,je pense que ça vas un peu loin.
(édité pour orthographe)
je suis le mec le moins violent de la terre, et contrairement à ce qu'on peut croire j'ai conscience de ce que je ressent ainsi de mes actes .
Il est normale que je me vexe car, quand on nous insulte sur quelque chose qu'on ne sait pas faire mais qu'on aimerais savoir faire ça vexe.
En effet j'ai jamais aimé lire. Sauf les magazines et les bds dont j'ai fais la collections(moins les bds car c'est trop cher)
Sinon écoutez je trouve ce débat très intéressant, j'ai honte de faire des fautes, mais je ne sais pas si vous vous rendez conte à quels point c'est chiants dans la vie de tous les jours.
En tout cas je perciste à dire que ce n'est pas de la faute à msn ni aux sms.
j'arrête les smiley par ce qu'aperrement ça fait faut cul...je vois pas l'utilité d'être hypocrite,je pense que ça vas un peu loin.
(édité pour orthographe)
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Ah ?cebe a écrit :Il est normale que je me vexe car, quand on nous insulte sur quelque chose qu'on ne sait pas faire mais qu'on aimerais savoir faire ça vexe.
Parce que c'est génétique chez toi, d'écrire si mal ?
... tu n'y peux rien et c'est donc une insulte blessante ?
Ce n'est pas un raisonnement, mon garçon.
Parce qu'à moins que tu n'aies eu un vrai problème non-détecté pendant ta scolarité (genre Dyslexie, entre autres), tu es en grande partie responsable de ton niveau d'expression écrite.
Auquel cas, il ne te reste qu'une chose à faire: Assumer.
Sinon, si tu as eu de vraies difficultés dues à tel ou tel problème de retard d'acquisition du langage écrit, il suffit de le dire plutôt que de monter sur tes grands chevaux: les membres de ce forum sont -à peu près tous- suffisamment adultes pour le comprendre et l'accepter.
Ce qui ne te dédouane pas pour autant de faire des efforts, par ailleurs.
- koneko
- n00bivore
Re: ambiance
Et alors, moi je lis jamais et je suis dyslexique... et pourtant je sais écrire.
Fallait pas m'invoquer.
Ta gueule.cebe a écrit :
koneko -reviens dans dix ans...
Fallait pas m'invoquer.
Modifié en dernier par koneko le lun. 24 mars 2008, 23:40, modifié 1 fois.
- Basilisk
- le déphasé de belgisk
En quoi? Ce qu'il relève la est vrai, tu est responsable de ton orthographe. Ça se corrige, ça s'apprend. Y'a même des sites d'apprentissage d'orthographe et de grammaire. Si c'est pas génétique, c'est de la mauvaise volonté.
(Je sais, je dis pas grand chose de plus que Trantkat mais bon,...)
(Je sais, je dis pas grand chose de plus que Trantkat mais bon,...)
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^