voila je me présente gokhule 15 ans, en 3eme, je vais passer le concours d'entrée aux gobelins pour un bep (j'irais peut être vers un bac pro plus tard)
et je commence a angoisser, j'aimerais entrer en contact avec des élèves de cette école pour avoir des informations sur le concours, les démarches a suivre pour le dossier ou pour un employeur, bref tout ce qui me permettras d'entrer dans l'école de mes rêves.
j'aimerais aussi savoir quelle atmosphère il y a dans l'établissement, quelles sont les matières autre que celles en relation avec l'art qui y sont enseignées
et combien d'heures aussi, en gros tout ce qui touche a la vie dans l'école.
et je ne tiens pas a être redirigé vers un autre topic.
si je pouvais avoir quelques adresse msn ça m'aiderais beaucoup.
merci d'avance.
entrée aux gobelins
- velo vert
- Génération Tchernobyl
Re: entrée aux gobelins
dommage.gokhule a écrit :et je ne tiens pas a être redirigé vers un autre topic.
- kosal
- Otaking !
Le BEP aux gobelins, c'est sur le site de Noisy et non celui de Paris, donc j'ai peur que peu de gens ici soient habilités à t'en parler. Moi meme, je connais que l'école à Paris. Le mieux est d'aller aux portes ouvertes, elles se deroulent aujourd'hui même, ça doit etre le cas aussi pour le site de noisy.
Et pour finir, le
"et je ne tiens pas a être redirigé vers un autre topic."
Ca veut un peu dire "ecoutez les gars, j'ai la flemme de chercher par moi même, servez moi les infos sur un plateau, ok ?"
En gros, ça me donne pas trop envie de t'aider (d'ailleurs, on est meme pas dans la bonne rubrique, c'est le drawing board ici ^^;;;;; ...)
Et pour finir, le
"et je ne tiens pas a être redirigé vers un autre topic."
Ca veut un peu dire "ecoutez les gars, j'ai la flemme de chercher par moi même, servez moi les infos sur un plateau, ok ?"
En gros, ça me donne pas trop envie de t'aider (d'ailleurs, on est meme pas dans la bonne rubrique, c'est le drawing board ici ^^;;;;; ...)
si je n'ai pas voulu être redirigé c'est parce que je n'ai trouvé aucune réponse a mes question.
je suis allé aux journées portes ouvertes hier et j'ai eu pas mal de réponses mais pas sur le concours, voila je poste un message, et excusez moi, j'me suis gouré de forum mais c'est trop tard maintenant.
je suis allé aux journées portes ouvertes hier et j'ai eu pas mal de réponses mais pas sur le concours, voila je poste un message, et excusez moi, j'me suis gouré de forum mais c'est trop tard maintenant.