oui >_<TRANTKAT a écrit :Moralité: Toujours mettre son matériel hors tension lorsqu'on effectue une rénovation de l'installation électrique . . .
[HOTLINE TECHNIQUE]
- cry
- Beau Booty
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- patrouchef
- Grenouille enragée
Klaim=< encore mieux, je vioens de trouver la cause excate du conflit : les mises à jour de media player 9 et 11, combinées à un cocktail merdique de codecs.
Donc je vais pouvoir tout re-formater, et vivre une vie paisible en esquivant ces MAJ de merde jsuqu'à la fin de temps.
Ou jusqu'à ce que je passe aux Mac, parce que là ma patience a atteind ses limites.
Donc je vais pouvoir tout re-formater, et vivre une vie paisible en esquivant ces MAJ de merde jsuqu'à la fin de temps.
Ou jusqu'à ce que je passe aux Mac, parce que là ma patience a atteind ses limites.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- Klaim
- Artisan Digital
VLC c'est pas mal mais c'est moins éfficace que Media Player Classic (et j'ai changé d'avis ya quelque mois seulement sur la question). VLC est "idéal" dans l'idée mais problématique dans la pratique. C'est pas pour rien qu'il n'en est pas encore à une version 1.0.
MediaPlayer Classic + CCCPack (anciennement Matroska Pack) a beau être du codec installé (qui peut facilement poser problème) au moins ça marche si ya que ça d'installé ET tu peux facilement le désintaller entièrement.
MediaPlayer Classic + CCCPack (anciennement Matroska Pack) a beau être du codec installé (qui peut facilement poser problème) au moins ça marche si ya que ça d'installé ET tu peux facilement le désintaller entièrement.
Chuis d'accord avec Klaim. Pour préciser, VLC est tres bien pour lire des fichiers qui passent mal avec les codecs classiques car mal encodés. C'est un indispensable pour moi. Sa capacité a lire les avi dont les index sont niqués est bluffante.
A coté j'utilise aussi et surtout le pack cccp + zoom player qui offre pas mal de possibilité de config/costom et une bonne stabilité.
et effectivement des codecs redondant ça peut etre bien embettant, genre ils tournent ensembles pour lire une seule video.
A coté j'utilise aussi et surtout le pack cccp + zoom player qui offre pas mal de possibilité de config/costom et une bonne stabilité.
et effectivement des codecs redondant ça peut etre bien embettant, genre ils tournent ensembles pour lire une seule video.
GOD FINGER!!!!
- velo vert
- Génération Tchernobyl
la config des bogoss. surtout avec zplayer v2.9, j'aime pas les nouvelles.yak a écrit :j'utilise aussi et surtout le pack cccp + zoom player qui offre pas mal de possibilité de config/costom et une bonne stabilité.
je ne comprends pas trop trop l'engouement pour MPC, c'est pas super convivial je trouve.
VLC c'est surtout utile sur les machines où t'as pas les droits pour installer CCCP.
t'en croises souvent des fichiers comme ça ?Sa capacité a lire les avi dont les index sont niqués est bluffante.
hmm, t'es sûr ? il me semblait que le matroska (haali media splitter et vsfilter en gros je crois) et le CCCP (FFDShow et VSfilter en gros) était deux trucs bien différent.CCCPack (anciennement Matroska Pack)
De temps en temps, sur des raretés trouvées sur IRC et encodées lors du dernier siecle, ou bien des avis au torrent complété à 85 % avec plus personne pour seeder ou des videos courtes encodées à la va vite.velo vert a écrit :t'en croises souvent des fichiers comme ça ?Sa capacité a lire les avi dont les index sont niqués est bluffante.
GOD FINGER!!!!