[HOTLINE TECHNIQUE]
C'est comme pour les virus/trojan et autres, il faut en général combiner des softs différents, genre Revo Uninstaller avec Process Explorer de sysinternal. Avec ces 2 utilitaires gratuits on peut à peu prés tout virer (dossier/bases de registre pour l'un, et tout fichier crée/accédé par le programme à virer pour l'autre).
Bon y a d'autres méthodes, genre faire un "cliché" du PC avant et après l'install, ou faire un ghost/sauvegarde...mais ça demande un disque dur propre supplémentaire.
Bon y a d'autres méthodes, genre faire un "cliché" du PC avant et après l'install, ou faire un ghost/sauvegarde...mais ça demande un disque dur propre supplémentaire.
- patrouchef
- Grenouille enragée
ben c'est le probleme : je ne connais pas le nom de ces codecs.
Pour bitorent par ex, je m'attendais pas à ce qu'en l'installant, le conflit ait lieu. J'ai juste désinstallé bittorent, et ça marche toujours pas.
J'utilise Ccleaner pour être sûr de nettoyer au mieux mais pour le reste, j'y connais que dalle... donc format.
A moins que vous n'ayez une vraie méthode pour les nuls ?
Pour bitorent par ex, je m'attendais pas à ce qu'en l'installant, le conflit ait lieu. J'ai juste désinstallé bittorent, et ça marche toujours pas.
J'utilise Ccleaner pour être sûr de nettoyer au mieux mais pour le reste, j'y connais que dalle... donc format.
A moins que vous n'ayez une vraie méthode pour les nuls ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
Oui, je me surprend à croire encore en l'humanité à certains moments.
Jusqu'à ce qu'un geek me parle, ce qui remet en général assez rapidement les idées en place.
Edit=> tiens d'ailleurs je viens de me rendre comtpe d'un truc con : le mec de cybertek m'a raconté des conneries.
Les codecs n'y sont pour rien : c'était le paramétrage de ma carte graphique. Il fallait la laisser gérer la 3D toute seule plutôt que tout pousser sur la qualité.
Comme quoi, ce dernier formatage a été très instructif.
Jusqu'à ce qu'un geek me parle, ce qui remet en général assez rapidement les idées en place.
Edit=> tiens d'ailleurs je viens de me rendre comtpe d'un truc con : le mec de cybertek m'a raconté des conneries.
Les codecs n'y sont pour rien : c'était le paramétrage de ma carte graphique. Il fallait la laisser gérer la 3D toute seule plutôt que tout pousser sur la qualité.
Comme quoi, ce dernier formatage a été très instructif.
- patrouchef
- Grenouille enragée
oui ça je sais quand même faire, j'ai mis les derniers forceware nvidia et tout.
Quand je pense au temps et à l'argent perdu juste pour une histoire de gestion de qualité 3D...
je fais un dernier test cet aprèm en réinstallant tout comme avant, on va bien voir, mais je pense que c'était ça, les essais de lecture en faisant joeur la variation de gestion de la 3D a annulé, ou réveillé le problème.
edit=> donc je confirme. les codecs et players n'y sont pour rien. le paramétrage de la carte graphique était responsable. Comme quoi un réglage intelligent peut vous faire économiser bien des sous...
Quand je pense au temps et à l'argent perdu juste pour une histoire de gestion de qualité 3D...
je fais un dernier test cet aprèm en réinstallant tout comme avant, on va bien voir, mais je pense que c'était ça, les essais de lecture en faisant joeur la variation de gestion de la 3D a annulé, ou réveillé le problème.
edit=> donc je confirme. les codecs et players n'y sont pour rien. le paramétrage de la carte graphique était responsable. Comme quoi un réglage intelligent peut vous faire économiser bien des sous...
- Ashvey
- Saké Samuraï
Comment ça se passe un déblacklistage chez free? (except demander sur le newsgroup proxad.free.services.pagesperso et attendre qu'un certain yohan te réponde, parce que là, il a juste dit "ok" genre j'ai l'impression que c'est un "ok(, vtff fallait pas faire du stockage c*nnard)", et que ça fait une semaine que j'attends ce déblacklistage suite à ce "ok"... 

ça va, ça va, say la vee!