Je savais que certains dessinateurs consideraient leur dessin comme une écriture, mais j'ignorais qu'il etait possible de faire des fautes d'orthographe en dessin...alors voila j'aimerais savoir s'il prenne en compte les fautes d'orthographes
Au pire, pour l'epreuve de scenario tu peux ramener un

Comme son nom l'indique, il s'agit bien de mettre son dessin au propre. En pratique c'est bien plus compliqué que cela, mais pour le concours le clean n'est pas obligatoire, voire fortement deconseillé a moins d'etre suffisament habile et rapide.j'aimerais savoir aussi si possible ce que vous entendez par "cleaner"? est-ce que ça veut dire qu'il faut repasser ses traits au propre?
Savoir utiliser l'acrylique ne te sera absolument d'aucune utilité pour devenir animateur. Bon, ca ne devrait pas t'empecher de t'y essayer si tu en as l'envie mais je ne maitrise pas suffisament la peinture a l'acrylique pour pouvoir te donner le moindre conseil... A part celui de bien nettoyer tes pinceaux a l'eau et au savon apres chaque utilisation.j'aimerais aussi si ça ne vous dérange pas de me donner quelques conseil sur les techniques généralement employer en art comme : acrylique...