>Bizelle: merci pour l'info, est ce que tu avais payé en cheque ou en ligne?
pour ma part, c'était en ligne et je me demande s'ils ont pas merdé sur ce point.. (ça m'apprendra à radiner).
Il y a des gens qui ont reçu quelque chose en ayant payé en ligne? Finalement, ça va régler pas mal de problème si on est beaucoup à ne pas être convoqué !!
Nan, j'ai payé en chèque, parce que je préfère perdre 5 euros et avoir une trace de ce que je paye... du coup en regardant sur mon relevé de compte quand j'ai vu que les 75 euros avaient été débités, j'ai considéré que ça comptait comme accusé de réception. Vu qu'ils ont pas pris la peine de renvoyer le mien. Ah ah ah.
Salut, Paranoid, je l'ai paye sur internet, c'est assez simple et 5 euros de moins, seulement je crois qu'il faut le payer avant la date limite d'inscription.
A côté du standard des Gobelins, les guichetiers de la Poste ont des horaires de stakhanovistes. Tu peux les appeler les lundi, mercredi et vendredi entre 14h30 et 16h30. Non, je déconne pas.
Bizelle a écrit :Quand on a qu'une seule animation de 4 secondes correcte à présenter (et d'autres qui risquent de vous desservir plus qu'autre chose) est ce que ça vaut le coup de la présenter, ou bien c'est totalement ridicule ?
Ca dépend, tu demandes pour ton dossier papier ou bien tu projètes pour si t'es pris à l'oral ?